Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ja !

rooh. Ca veut dire que si on exclut les posts de vente, de crevards Philibert, de la partouze des peintres, Joa, MBP et le coronavirus, il est numéro 1 ??? :wink:

5 « J'aime »

Leur hymne national aux Ox : Ox qui l’est beau le lavabo.

N’empêche qu’avec leurs griffes, ils vont nous faire des trous dans la couche d’oxzone ! Assassins !!!

1 « J'aime »

Et sinon à part être des assassins, ils seraient pas un peu dealers sur les bords ? L’Oxycodone c’est du lourd.

C’est surtout une guilde d’éleveurs bovins très énervés. :grin:

D’ailleurs en parlant de bovins…quand ils s’approchent trop d’eux, un Ox, y put :grin:

3 « J'aime »

Petite précision : dans la version pimpée TTS de @ludovic-rivoal, exclusivement réservée aux tests d’équilibrage.

La version démo TTS qui sera rendue publique est à priori figée et correspond au scénario de démo des reviewers.

Y’en a un qui est encore tombé sur la tête !..

1 « J'aime »

Bon allez faites peter le KS que je mette du pognon dedans !!! J’en ai marre d’attendre la

Quoi, t’as pas assez de DC ? Ah oui, c’est vrai qu’on attend toujours Arkeis. Le pire, c’est qu’on va peut être bien recevoir Malhya avant Arkeis…certainement même, puisque les moules ne sont pas encore prêts sur Arkeis, plus de 2 ans après la fin de campagne…
Bon, bah obliger de pledge Malhya si je veux un jour faire un DC français…

7 « J'aime »

Je pense que l’ont risque vraiment de recevoir Malhya avant Arkeis.
De toutes façons avec cet éditeur je pledge les yeux fermés

1 « J'aime »

Et à 3 semaines de la campagne toujours aucune vidéo…Décidément ce jeu aura été chiant jusqu’au bout :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

Et il faut savoir que malgré le masque, l’Ox y mord

2 « J'aime »

Biiiiiiiiiiiip @nanos tu as perdu. Jeu de mot déjà utilisé !

Tu me dois un pledge de Malhya :grin:

6 « J'aime »

Merci pour ces chiffres qui montrent la complexité du marché, on n’en a pas forcément conscience même si on sait très bien derrière qu’il y a du taf.
Concernant les boutiques, je ne pense pas que ce qu’elle gagne sur un jeu est en net, sur ces 33% il y a les salaires, le loyer de la boutique, l’électricité, etc…
Je suis également très étonné que l’auteur soit si peu rétribué finalement, c’est lui le cerveau du jeu pourtant. Mais bon comme vous le dites qui doit gagner plus et qui doit gagner moins, pour moi et ce n’est qu’un avis la créativité devrait être bien plus rétribuée. Je ne cherche pas a créer de polémique, c’est juste mon point de vue et je n’en débattrais pas plus ici ;-).

Ils vivent ou les Ox ? A Oxenfurt ? Ils ont un rapport avec Geralt de Riv du coup ?
Ou est ce qu’ils sont adeptes du Taylorisme ou plutôt du Fordisme en l’occurrence… :grin:

1 « J'aime »

Ah ça me paraissait trop simple, je suis Ox y par cette nouvelle !

PS: ne compte pas sur le pledge, je ne suis déjà pas sûr d’avoir la possibilité d’en prendre un pour moi…

1 « J'aime »

J’arrive 4 ans après les jeux de mots sur lui mais je me demandais si nous avions déjà vu un Mhaÿ à L’Abbaye ?

giphy

J’ai encore très peu dormi :wink:

13 « J'aime »

D’ailleurs il y a un lien de parenté ?
IMG_20220222_081743
IMG_20220222_081711

3 « J'aime »

Je ne détournerais personne de son pledge !! J’espère que tu pourras le prendre :slightly_smiling_face:.

Pour ne revenir aux jeu de mots pourris !

Je pensais que l’arme préférée d’un Oxilliaire de mort aurait été l’arc : l’Oxbow

2 « J'aime »