Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ça sortira en romans aux éditions Hach… wait
:astonished:

15 « J'aime »

Vu la politique de Bolloré sur CNEWS je pense que tu peux refaire le même gif avec la tronche de Gargamel.

2 « J'aime »

Avec Cyril, nous en avons beaucoup parlé… et rêvé.

5 « J'aime »

T’es en forme @WiZe :rofl:

1 « J'aime »

Ouais, mais faut que je refasse mes réserves d’oxygène là. J’ai tout donné… Je crois :grin:

1 « J'aime »

Rien à voir :slight_smile:
Après, on ne peut pas empêcher que chacun fantasme ou s’inquiète pour cette vente partielle. C’est normal et j’espère que le temps vous rassurera.
Notez que Hachette possède déjà scorpion masquée, sorry we are french, Blackrock, Gigamic, Funny Fox, Studio H, Hiboutatilus, et qu’aucune de leur ligne éditoriale n’a été modifiée.

Le but premier d’Hachette c’est pas de changer des choses, c’est avant tout qu’on ne parte pas et qu’on continue à faire ce qu’on fait le mieux. La boite de jeu, en soit, ça n’a e valeur qu’avec les personnes qui la composent, ça n’a pas de fond de catalogue incroyable qui vaille de l’or (on est pas repos prod ou libellud).

Et les gens de Hachette, ils ne mettent pas leur nez dans notre ligne éditoriale et ils s’en foutent de l’Eternelle. :slight_smile:
Cette Eternelle c’est le premier « no way » que j’avais exprimé à 4Univers lors de nos premières discussions et vous verrez que la nouvelle, elle a tellement la classe ! C’est mon Héros préférée je crois !

Bref, là, c’est plus ou moins inquiétant pour vous, parce qu’on s’imagine tout un tas de fantasme sur les ventes d’entreprises (moi le premier il y a 1 ou 2 ans) mais au final, ça ne va pas changer grand chose. En revanche, ça ouvre de supers perspectives de développement pour nous et du coup, par rebond, pour Malhya !

Enfin, on est à Cannes jusqu’à dimanche, alors n’hésitez pas à venir tester le jeu :slight_smile:

52 « J'aime »

C’est rassurant.

Encore une fois la full-transparence… C’est toujours plus de confiance en vous qui se construit :slight_smile:

4 « J'aime »

moi j’espère juste qu’il vous donnera raison.
Dommage qu’il n’y avait apparemment pas de 3ème option dans le choix.

Je l’espère pour vous et pour nous. Perso je n’ai pas cette confiance quand un grand groupe vous rachètes. Ça se passe plutôt bien la 1ere année et ensuite ils commencent à changer des petits trucs puis encore d’autres…faisant disparaître, ce qu’on te promettait qu’ils ne changeraient, oh gand Dieu, jamais : le côté humain d’une petite structure.

Je l’ai assez vécu ce genre de rachat (groupe Usinor, Arcelor, Point P, St Gobain…). Il n’y a que le fric qui les intéresse.

Mais je souhaite de tout cœur avoir vraiment tord vis à vis de LBDJ, sincèrement :crossed_fingers::slightly_smiling_face:.

7 « J'aime »

C’est quand même confortable LBDJ. Tu pledges les yeux fermés, tu sais que la prod sera au rendez vous des promesses, et au pire ce sera à l’heure et pas en avance. Un super éditeur à mes yeux qui produit de bons jeux, ce qui n’est pas la moindre de ses qualités. Félicitations à Benoit et son équipe.

5 « J'aime »

J’ai la même expérience, tant que les chiffres sont assez bons on ne touche pas, au premier coup de mou allez ouste

Ça risque d’être compliqué ça :wink:

4 « J'aime »

Vous ne connaitrez jamais de coup de mou ? :smirk:

Ça peut être, je parlais de nous virer. Après, je sais que ça crée des inquiétudes. Mais imaginez bien qu’on ne signe pas n’importe quoi sur une boite qui est toute ma vie depuis 8 ans. J’y passe mon énergie et ma santé, je n’accepte pas n’importe quoi.
Et là dessus, tout le monde avait la même vision. Après, on ne peut pas devoiler le contenu des contrats mais faut pas trop s’ inquiéter.

42 « J'aime »

Tu me rassures :slight_smile:

Et oui l’explication des autres membres est bien la bonne :). Moi je lis oxis comme occis du verbe occire et donc pour une guilde d’assassin ça faisait je trouve un jeu de mot « basique », qui m’a empêché de m’imprégner de ton texte sur la guilde.

Si je suis le seul à trouver ça bizarre alors tant mieux ! L’idéal étant que ce soit une coïncidence mais qui ne résonne mal que chez moi !

C’est pas ça qui m’empêchera de m’intéresser au jeu !

edit :Rien, ça me regarde pas en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu de malheurs à Bolloré quand même un chouïa :rofl:

Vous leur avez indiqué qu’il fallait que Hachette mette au moins 250k euros dans le KS de Malhya pour offrir plein de SG bonus (nouveau ennemies et de scénarios en plus ) pour tout les backer du KS et surtout pour les membres de CWOWD, une fig bonus l’ancienne en ancienne version lol (j’aime les deux).

8 « J'aime »

L’éternelle a disparu ? Mais pourquoi donc ? (J’ai raté un bout dans le long fil de discussion :pensive:)