Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Pourquoi attendre ?
Regarde le post dédié qui regorge de photo d’illustration du matériel :grinning:

et le premier pledge est à 85 euros avec mass de matériel de très bonne qualité :innocent:

1 « J'aime »

vil tentateur

Magnifique cette Éternelle. Sans Botox c’est bien aussi :grin:

Je vois sur la boutique des prix plutot raisonnable pour ce kit par exemple, $25
https://archon-studio.com/shop/home/221-fantasy-customization-bits-5901414671426.html

5 « J'aime »

au delà de la tentation, je ne trouve pas de projets similaires à ce prix là
Je parle en connaissance de cause pour avoir acheter la boîte fantasy en magasin qui te donne un bon aperçu de la qualité et des détails et j’avais reçu pour le premier projet une boîte marketing pour se rendre compte du système avec une figurine bonus :
Voici un aperçu du contenu :

Voici un aperçu du contenu :

Les pledges :

ici les SG :


voici ce que tu peux trouver en magasin pour te faire une idée (non peint et à monter) :

Vraiment une super figurine cette Eternelle remaniée. Je préfère largement à la précédente. Et la super natte de cheveu est vraiment stylée.

Allez, une 2e rien que pour vous:

15 « J'aime »

Pour comparer le avant/après de l’éternelle, ça donne ça :

Y a pas photo pour moi, je préfère nettement la nouvelle version !

39 « J'aime »

ben si

12 « J'aime »

Je suis d’accord aussi, cette 2ème version est très réussie (le 1ère était bien aussi), elle en jette un max !

Je regrette juste qu’une référence à l’élément aqueux n’y figure plus. Il me semblait que ça faisait partie des critères importants associés à chez-soi personnage :

Feu/lave/métal en fusion pour le Sulk

Eau pour l’Eternelle

Bouclier/mécanisme /ingénierie pour le Yoktal

Etc.

2 « J'aime »

La photo n’est pas très nette mais la fin de sa natte a été peinte en bleu.
Effectivement le reste ne rappelle pas du tout l’eau

La fin de sa tignasse ne serait pas en forme de vague ?

Largement plus belle :+1:

Même si annoncé qu’il n y en aura pas,
Pose alternative en EB ! :ok_hand::rofl:

3 « J'aime »

On est d’accord que ça arrive tout gris et qu’il faut ensuite peinturlurer ça ?

Ca arrive tout gris mais tu peux me peinturlurer tout ça.

4 « J'aime »

oui, tout à fait… mais en terme de décor, Mantic te l’envoi en tout brun et pas super droit mais ici tu dois monter certains éléments (donc avoir colle et pince) mais je trouve les détails mieux réalisés

Bah moi j’ai envoyé mon frangin et sa famille sur le stand de Malhya au FIJ mais toutes les tables sont pleines, c’est ballot (mais c’est bon signe :wink:)

:laughing: C’est moi sur la photo
J’ai pu tester ce matin, c’était top.
Tout est très fluide, j’ai beaucoup apprécié la phase d’infiltration.

5 « J'aime »

ça a sûrement été évoqué mais le jeu sera testable sur TTS pendant la campagne ?