Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

vu sous cet angle, c’est pas mal, ca permet la pêche à la truite ET l’expédition marine pour chasser le monstre. mais va falloir une grosse barque pour traverser.

5 « J'aime »

Pas encore backé pour ma part mais ça ne saurait tarder (je pledge dans le ventre mou pour rebooster la campagne si besoin :sweat_smile:).
Par contre j’ai du mal à voir quels SG ne seront pas dans la version boutique. Tous ?

2 « J'aime »

et pourquoi pas un playmat sur lequel tu poses la map, comme ça on pourrait en ajouter d’autres à coté !

1 « J'aime »

Ceux qui sont tagués « Heroic »

1 « J'aime »

Les SG en a 2 types: pour tous (s’ajoutent à la boîte retail) et pour le KS et identifiés « Heroic »

Actuellement!) , pour tous: les cartes
Uniquement KS: les figs

1 « J'aime »

C’est ce qui est marqué « heroic only » sur la page de la campagne (fond marron avec le titan, l’éternelle etc)

1 « J'aime »

je relance ma question mais la prod sera faite en chine ou en europe ?

La réponse avait été donnée et c’est en Chine.

1 « J'aime »

Je deviens complètement barj’ … J’ai émis une hypothèse complètement farfelue que le nombre de backers requis pour les SG pouvait potentiellement avoir un lien avec le topic Malhya sur Cwowd… Par exemple en cherchant les numéros de messages sur ce topic correspondant chacun à un palier…

Je me fais des riddles avant l’heure :sweat_smile:

6 « J'aime »

En Chine la prod’

1 « J'aime »

J’ai du passer à coté merci :slight_smile:

Et ça marche ? ^^

Après y a pas de KS exclus sur les SG, sauf ça sera en add on si j’ai bien suivis.

Et des choses directement intégrés en boîte retail :+1:

1 « J'aime »

J’ai pas les yeux en face des trous ce matin…
Merci à tous

1 « J'aime »

Au premier message j’y ai cru un moment, vu que ça pointait sur ça

Poignard GN Khopesh, 52 cm. Dagues historique - Dagues - Armes.

Poignard style Khopesh conçu pour le GN. C’est une ancienne dague avec une lame courbe de 37 cm d’inspiration égyptienne. Fait de durable, de la mousse de fermé-cellule autour d’un noyau de fibre de verre et finir avec une forte couche de latex,

Price: EUR 44.53
[/quote]

Et je me suis dit, c’est typiquement le genre d’arme pour An-Kyss… Mais finalement non ça ne donne rien et ce n’est pas le bon numéro de message ^^

1 « J'aime »

Une petite question concernant la map, la version vidéo du trailer n’est pas la même que celle présentée en image sur la page KS. Celle du trailer est plus détaillée, c’est normal?

version vidéo

image page ks

1 « J'aime »

Hahaha ^^ dommage ^^ enfin ça aurait été cool de faire ça ^^

peu être des détails qui seront relevés avec les cartes

1 « J'aime »

En fait, avant, certains points d’intérêts avaient été dessiné sur la carte directement. Maintenant, on va les faire apparaitre, via des évolutions de cette carte avec l’histoire (via des cartes scenario). Ça permet plus de rejouabilité et plus de variabilité.

17 « J'aime »

j’ai pas compris il a dit quoi?