Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je t’ai mis un coeur et j’en remets un ici :grin:
:heart:
Merci

3 « J'aime »

Euh certes…mais la il s’agit du 1€ pour avoir accès au PM ce que tu as dans beaucoup de KS…
Quiproquo ? Ou pas ?

Non, ma question était bien : « Si je pledge 1 € pour accéder au pledge manager, est-ce que je peux au final ne prendre que la piste de dé en néoprène » ?

Ah oui…bonne question …
Et effectivement je n’avais pas compris.

Ce doit être entre le message 8000 et 10000.
Le socle contient 2 picots sur lesquels s’enfonce la figurine.
Ca fait penser aux armes interchangeable de Space Crusade (mais les manipulations devraient être bien moins fréquentes).

1 « J'aime »

On va remettre, demain, l’église au centre du village et on va leur montrer ce qu’est un bon jeu !:joy: La cabane va tomber sur le chien, les cochons seront dans le maïs, et, c’est bien connu que le rosbeef, ça se mange saignant ! :joy: (je suis un amoureux de l’Ovalie - avec l’accent de Jean Lassalle !) :laughing:

9 « J'aime »

Pour les sweet low sweet charriot, je n’expliquais que leur faible nombre de pledge, après vive le beau jeu!

1 « J'aime »

Donc, vous êtes obligés de faire un socle différent pour les orcs ?

Je te comprends tout a fait, et c’est exactement pour les mêmes raisons que je fais que des lates pledges, quitte a payer 10 ou 20 balles de plus. Ça me fait gagner facile entre 1 et 2 ans de temps.

Je me vois plus payer 3/4 ans à l’avance. Depuis un petit soucis je me suis rendu compte que la vie est trop courte pour ce genre de chose.

4 « J'aime »

Entre les gens comme nous et ceux qui ont tellement de jeux à recevoir ou dans leur pile de la honte, je me demande si le crowdfuding ne va pas un peu s’amenuiser (je ne parle pas des blockbusters).

Je suis pour ma part surpris par le fait que le jeu soit quasi invisible sur Kickstarter au 4ème jour de la campagne, si on ne vient pas spécifiquement pour Malhya en faisant une recherche sur le nom. Autrement dit pour l’instant KS ne fait pas du tout office de vitrine géante.

Je viens de faire un test en navigation privée sur un navigateur que je n’utilise jamais pour KS et en ajoutant un proxy par dessus, histoire d’avoir une page la plus neutre possible mais en fait ça ne change rien au résultat quand je compare avec le navigateur habituel, avec lequel j’ai déjà consulté la page.

  • Pas de Malhya sur la page d’accueil, en tout cas pas trouvé même en cherchant.
  • Rien non plus en cliquant sur l’onglet « Jeux ».
  • Le projet apparait enfin quand depuis cet onglet on clique sur « Découvrir la catégorie Jeux » mais en 16ème position seulement et après avoir de nouveau cliqué sur « Plus de projets ».

C’est dommage et j’espère que cela va rapidement changer parce que ça ne doit pas aider…

3 « J'aime »

Salut !
Ç est bon j en suis ! On ne vit qu une fois lol

6 « J'aime »

Non.

En raison d’un phénomène désormais bien connu et théorisé à l’origine par l’éminent Professeur @patman :

the Toto Recurrence !

(« La Récurrence de Toto » pour nos amis qui jouent à Sleeping Gods en VF.)

De la même façon qu’il y aura toujours de nouveaux enfants pour raconter des blagues de Toto, qui pourtant sont éculées pour la plupart d’entre elles, il y aura toujours de nouveaux clients pour les KS de jeux de société.

This is the way.

14 « J'aime »

Haaa Pierre Salviac :heart_eyes:. Qu’est ce que j’adorais ce commentateur.

1 « J'aime »

Tu es notre philosophe à tous ! Tu es le Michel Onfray du KS, l’Aristote des plates-formes participatives !:joy::wink: gloire à toi ! Oh Patman !

3 « J'aime »

Money money :moneybag:

Merci. Maintenant je retourne sous ma cascade.

4 « J'aime »

Gaffe aux chutes de pierres :grin:

1 « J'aime »

« The way, this is » Grogu :grin:

2 « J'aime »

De Pierre ! Pierre Desproges, bien sûr, un autre immense philosophe !:joy:

1 « J'aime »