Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Super, c’est donc la que je pourrais tester =)
@karasou

Merci,

Disons que c’est un peu comme le coup des : « Houlala, il y a plein d’icônes! ». Oui mais tout a été conçu pour ne rien avoir à se souvenir et donc ne pas se louper en pleine partie.
Et bien là c’est pareil ; « Gros jeu (et surtout en campagne), c’est l’horreur pour les groupes de joueurs. Toujours un qui manque, qui arrive en retard etc… ». Donc les devants ont été pris pour palier à ce problème dès le début de la conception du jeu.

4 « J'aime »

Punaise.
Punaise.
On est pas loin du jeu idéal là.
Punaise.

@ludovic-rivoal, je te mets pas la pression hein. Loin de là.

Mais si jamais on est déçus, on vous retrouvera. On vous retrouvera… :smiling_imp:

3 « J'aime »

Je ne saurais que trop conseiller de nous contacter en message privé sur FB si possible pour réserver un petit créneau question d’éviter toute attente et d’arriver avec une table prête à heure fixe.
J’espère, à ce propos, que les cwowdiens ont apprécié le planning que nous leur avions réservé pour Cannes. :wink:

4 « J'aime »

On peut déjà réserver ? :rofl:

Hahahaha Même pas peur.

Surtout, que je ne fais aucune promesse en l’air puisque tout est testable actuellement! :yum:

1 « J'aime »

vous auriez le lien de la page?

EDIT : rien dit, j’ai trouve en haut de page.

Bonjour,

Ne m’occupant pas des salons, je t’invite à contacter l’équipe sur FB. Ils sont super réactifs. :slightly_smiling_face:

Ben, j’ai exactement la même réflexion … c’est franchement un jeu sur lequel il est difficile de passer à coter … moi, il check tout mes critères donc, à un moment, si financièrement c’est ok, il faut rester cohérent … c’est comme TGR … donc pledge …

Avec plaisir (je ne sais pas si j’ai le droit sinon qu’un modo le retire)

https://www.facebook.com/Malhya-Lands-of-Legends-2210142545974416

2 « J'aime »

La réservation des tables c’est tip top, je savais que ma table m’attendais le samedi à 10h,pas de stress et d’attente interminabe.J’y ai trainais 3 potes et carton plein, tout le monde est conquis. Cela promet un super jeu, peu être la perle rare du jeu d’aventure que j’attends depuis toujours…

3 « J'aime »

Je t’avais bien dit que tu ferais un all-in sur Malhya. Tout semblant de résistance de ta part était aussi vain que superflu. Et si tu la joues fine, tu peux même laisser entendre que cela peut faire un super cadeau de départ à la retraite. Je dis ça… :wink:

3 « J'aime »

Ah, ah, ah :joy::joy::joy: énorme. Aprés il faut reconnaître que ce jeu est trés bon et beau … et je n’ai pas ce type de jeu … donc pour l’instant, je n’ai pas trop entamer ma fourchette financière. … donc ce jeu rentre dans mes critères. … alors j’essaie d’être cohérent sans partir tout azimuts. … c’est dur ici de faire cela :smiley::smiley:

Et pourquoi tu n’aurais pas le droit ? Surtout que le lien en question est déjà dans l’en-tête du fil de discussion.

Je viens d’aller sur votre page Facebook et j’ai vu des figurines peintes … ma question est : est ce que vous mettrez, dans la boîte, une planche des figurines peintes afin que l’on est un support ? … Merci.:+1:

Bonjour, :wink:

C’est au cas où les liens fait par un éditeur seraient interdits. (pas de pub ou autres)

Juste n truc, pensez à faire desinserts qui puissent contenir les cartes une fois sleevées, c’est vraiment le truc chiant dans la plupart des jeu qaund 1/3 ou plus des cartes ne rentrent plus dans les rangements prévus une fois qu’elle sont sous pochette de protection.

4 « J'aime »

Clairement oui, quitte a payer un surplus pour si il faut… Franchement les boites mal foutu ca me sort par les trous de nez…

Faut aussi se dire que ca reduit le temps necessaire pour jouer avec une installation indolore et rapide.

5 « J'aime »

Probablement. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur cette question.

1 « J'aime »

Ah oui, trés bonne proposition … moi je sleeve … effectivement.