Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Pas de soucis, tu pourras regarder ( si pas de problème technique), soit en direct sur TTS ou en stream (que je vais essayer de faire) . Il y a peut-être une deuxième partie si ça t’intéresse de jouer mais, je ne peux pas dire encore si ça ce fait ou pas).
Attention nombre de spectateurs sur TTS limité. Premier arrivé premier servi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ca c’est cool . Je viens de m’abonner, je verrai quand j’aurai le temps de me co :smiley:
Sinon, le lien discord n’est plus valide comme l’a dit telgar :confused:

La partouze restera à jamais number one !!! :rofl:

6 « J'aime »

Tu peux leur poser la question à eux, savoir s’ils ne veulent plus ou s’il ne s’en sont juste pas encore occupé.

1 « J'aime »

Tu peux mettre 1€ au cas ou ta boutique se décide comme ça tu pourras voir au moment du PM.

Je ne pense pas que ce soit la stratégie visée, si c’est le cas c’est une erreur.
Les ricains ne s’intéresseront au jeu sur un reprint que s’il y a eu une pénétration minimale de leur marché la première fois, avec une masse critique de joueurs. C’est ce que répètent @Endevor et d’autres depuis le début.

Vu des USA, « le super jeu qui a cartonné en France » n’est pas et ne sera jamais un argument de vente.

6 « J'aime »

Et Malhya n’a pas pour but de rivaliser avec le JdR mais peut être de s’en approcher le plus possible avec son statut de jeu de plateau…

Avec 1267 backers français j’aurais quand même plus tendance à penser que c’est le français qui est le plus susceptible d’être compris par une majorité de personnes dans les commentaires :wink:

2 « J'aime »

En fait ça ne change rien puisqu’on est prélevé qu’à la fermeture du KS. Non ?

sauf à habiter à l"étranger je vois quand même difficilement comment tu ne pourrais pas avoir une boutique à moins de 30 minutes de chez toi comptes tenu du maillage des boutiques qui va être proposé . Au final tu auras mini 1 à 2 boutiques par département ( et encore je suis gentil )

Concernant les PG , il y a beaucoups de projets qui n’en proposent pas non plus .

quoi qu’on en dise le marché américain reste le principal marché sur KS . Et normalement en théorie on est tous sensé savoir parler Anglais un minimum ;).

On habite pas tous dans des grandes villes, pour moi la boutique de jeu la plus proche c’est 50 minutes de voiture à l’aller et 50 minutes pour le retour.

2 « J'aime »

Attends le listing final tu verras . :slight_smile: . LBDJ a confirmé que beaucoup plus de boutiques allaient être partenaires .

Et au pire , même à 50 min de route et à 2,40 le litre ça te coutera toujours moins cher que de payer les fdp .
Et puis ya surtout 1000 possibilités de récuperer le pledge par qqn de passage , etc . Après c’est du cas par cas .

Mais clairement ce système de retrait est un réel avantage et pas une contrainte .

1 « J'aime »

Pas besoin, les boutiques les plus proche de chez moi c’est 50 minutes de voiture (et je ne parle pas que des boutiques disponible dans la liste du KS).

Tout à fait, je relevais juste ce que tu disais, parce que tous le monde n’a pas des boutiiques proches de chez soit. Et il n’y a pas que le facteur prix à prendre en compte mais également le temps, tu fais pas 1h40 (aller-retour) de route pour juste aller chercher un jeu.

3 « J'aime »

Bel effort :smiley:

1 « J'aime »

Ah tu t’es tiré loin ?

:arrow_right::door:

6 « J'aime »

Prends pas la porte, je valide la blague :joy: :joy:

5 « J'aime »

Bonsoir,

2 « J'aime »

Simple curiosité, c’est qui la voix dans les vidéos de LBDJ ? :grin:

+1 il n’y a pas des boutiques à tous les coin de rue et dans chaque village.

Idem pour moi la boutique la plus proche devrait être à 30mn (en a pas de plus proche, après c’est 80+km) , avec le parking à payer pour aucun jeu de LBDJ le deal était intéressant.

Ici se sera différent (« gros » frais de port) mais je pense prendre livraison à la maison car je ne suis pas client de la boutique et j’ai l’impression de profiter de celle-ci à prendre livraison chez elle (je rentre, je prend mon jeu et je repars, je ne trouve pas ça très clean)

1 « J'aime »

Après y a moyen de rentabiliser le trajet pour récupérer sa boîte.
Genre si tu as des courses à faire ou sinon si tu as des jeux à acheter tu commandes à ta boutique comme ça ils seront joie