Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Haha y’en a un dans les coms qui analyse le trailer pour donner d’autres noms de villes/lieux :

Alors, alors, c’est la carte étendue ou ces lieux feront partis de l’aventure ?

1 « J'aime »

Et l’Alsacien alors !

3 « J'aime »

je vois plein de nouveaux messages, je me dis ‹ tiens, des retours de la partie de demo de ce soir ›

… mutta mitä on tekeillä?

Tu as tout à fait raison : Pas de lait dans la tequilla !

6 « J'aime »

Donc c’est à l’éditeur qui répond à des dizaines de messages par jour de tout faire en double parce que tu n’as pas envie de faire une p’tit effort sur le seul message que tu vas poster de la campagne ? D’ailleurs s’il veut bien faire il est aussi obligé de mettre une traduction de ta question. Bref…
Tant qu’on y est, tout le monde devrait poster dans sa propre langue ce serait tellement mieux :+1:

6 « J'aime »

Ce que je fais pour rendre service car je crois au projet : passer sur BGG poster un ou deux messages (pas de question à se poser, tout en anglais).

Quand je vois le nombre de postes journaliers sur cwowd, je me dis qu’il y a moyen de passer premier sur la hotness de BGG en y mettant tous un peu du sien.

Pas sûr que cela attirera beaucoup de backers, mais cela donnera de la visibilité à Malhya.

Pour ceux qui n’ont pas le niveau en anglais, ils peuvent toujours mettre des pouces

7 « J'aime »

Tu as parfaitement raison :+1:

Non , mais c’est peut être aussi grâce aux différents post ouverts sur BGG en FR (edit en fait y en a qu’un :sweat_smile:) et les like et les avis lâchés par les français sur BGG qui soutiennent le jeu.

2 « J'aime »

Un peu de lore sur le « OX CHIEF » débloqué en SG. Qui sont ces nouveaux ennemis ?

Oxis luter

La guilde d’Ox possède une « armée » de soldats dont les Oxis Luter sont de redoutables représentants. Guerriers sans scrupule et âme sans remord, ils sont utilisés pour diriger des opérations prioritaires, tuer des personnalités ou encore protéger leurs membres les plus influents.
Privés de leur famille dès leur plus jeune âge, ils sont élevés au sein de la guilde envers laquelle ils se montreront obligés de longues années durant.
Entraînés par de grands maitres d’armes issus des combats d’arène, ils sont rompus aux différentes techniques d’affrontement ou à la maitrise d’armes multiples.
L’enseignement des Oxis Luter est également basé sur une parfaite connaissance de leurs ennemis et sur la faculté de s’y adapter. Ce sont les seuls guerriers que craignent vraiment les Juges Ombreux ou les guerriers Maazingas.
Leur tenue singulière aux couleurs chatoyantes et leur masque caractéristique leur offrent une vision périphérique, mais indiquent également leur statut au sein des Luter.
Certains d’entre eux possèdent à l’intérieur de leur masque, une pierre Auratique reliée à leur âme, leur offrant des sortilèges de nature différentes.

Un Oxis Luter possède beaucoup de pouvoir au sein de la guilde. Celui-ci se gagne au prix d’une vie de sacrifices. Et c’est lors d’une cérémonie festive, mais non moins solennelle que l’Oxis Magister les détachent de leurs obligations. Cependant, même libre leur esprit reste lié à la guilde jusqu’à leur mort.

26 « J'aime »

Merci @francois-denis :slight_smile:

J’ai une question, pourquoi au niveau de la taille on voit 3 têtes ?
J’avoue avoir beaucoup de mal avec cette figurine. Je la trouve très linéaire et le masque me donne l’impression que c’est une statue. Je ne vois pas quelqu’un se déplacer avec ça sur la tête :slight_smile:

1 « J'aime »

« Vous aller adorer le détester »

4 « J'aime »

J’habite en France, une petite ville de 15.000 hab, peut être 20.000 avec les communes environnantes.
La première boutique est à 45 min de route minimum.

1 « J'aime »

Le fait que cela soit demandé par l’éditeur me paraît une bonne raison :wink:

1 « J'aime »

15 « J'aime »

Tu le sauras bientôt @PsyKro :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ce teasing !

J’habite à l’étranger. Oui, tout le monde ne fait pas de PG. Mais la majorité des gros éditeurs en font maintenant. Encore une fois, je répète que c’est l’image qui est envoyé ici : jeu principalement destinée pour la France avec les frais de ports à 0 si recup en boutique partenaire, et plus tard sortie boutique (en France donc, car on sait bien que la distribution en boutique hors hexagone ici sera anecdotique). Dommage!

4 « J'aime »

Bonsoir,

Une de mes figurines préférées (que l’on a jouée ce soir sur TTS)!

Imagine le côté statue, comme tu le dis si bien, plus grande qu’un être humain qui avance lentement vers toi sans un mouvement, semblant planer à quelques centimètres du sol, dans le plus pur style des films d’horreur.
Seul le souffle s’échappant de son masque te confirme que cet être est en vie.
Sa présence est si perturbante que tes mains, tremblantes, ont du mal à tenir ton arme. Après avoir enfin réussit à le contourner, tu constate avec effroi qu’un autre masque à l’arrière de son crâne semble lui aussi t’observer…
Impossible de savoir où décocher une flèche pour l’occire depuis ta cachette, il va falloir se rapprocher et pourtant ton instinct te hurle de fuir car tu es certain que c’est ce qu’il souhaite…

Bref (désolé pour le texte un peu long mais j’adore cet ennemi), en terme de jeu c’est un adversaire qui peut surveiller sur deux axes pendant l’infiltration et qui ne pourra être éliminé à distance.
Au combat, il est lent mais lévite, est résistant et attaque à distance en usant d’une sombre magie impie grâce à sa pierre auratique.
Enfin, le jeton spécial de combat, s’il est tiré, déclenchera son effet « Aura de terreur ». Même le plus courageux des héros devra alors ajouter +2 points d’Action à chaque ligne d’attaque de son arme équipée pour pouvoir l’utiliser. Bref, il est dangereux…

Le concept art de Cyril Terpent (avec le fameux double masque)

40 « J'aime »

Ah bah là, tu vois, pour moi, ta phrase c’est un contre argument.

C’est bien à l éditeur de venir chercher le chaland sur sa zone de confort et pas l inverse. Il y en a un qui vend quelque chose dans l histoire…

Maintenant si tu aimes bien l éditeur, tu peux faire un effort et lui économiser un peu d énergie.

2 « J'aime »

tiens une info qui est en commentaire je ne sais pas si c’est passé ic
les faces des dés sont imprimées et pas gravées

6 « J'aime »