Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En théorie oui, comme tout ce que tu achètes hors UE, tu es censé le déclarer (à partir d’une certaine somme environ 300€ en général donc peut-être que pour un jeu ce n’est pas suffisant pour devoir le déclarer ? ).
En vrai je ne connais personne qui le fasse :sweat_smile:

sa forme (décidemment je tape avec les pieds :D)

J’avais peur que les plateaux me frappent après :sweat_smile:

3 « J'aime »

:thinking: on perd des pledges US depuis ce matin… 420 > 417 :thinking:

Bon j’ai arrêté de suivre ce topic… trop de messages…

Et puis, on ne parle que de DC alors qu’ils viennent d’annoncer un décalage important de leurs films. Autant se tourner vers Mvl, il y a de quoi se faire plus mousser.

Ps : est ce que à l’instar du 7eme continent, on pourra mettre toutes les campagnes ensemble pour se faire un maxi truc ?

1 « J'aime »

Grosse chute c’est vertigineux ! :smiley: Je troll :slight_smile:
Un KS on a en gros 50% des backers qui rentrent et sortent, c’est transparent pour vous mais si vous suivez minute par minute vous verriez que ça passe son temps à monter et descendre :slight_smile:

3 « J'aime »

J’habite à 10 minutes de la frontière Suisse. Il y a pas mal de suisses qui viennent faire leurs courses ici car c’est biens moins cher
ils ne paient pas de taxes en passant la frontière car comme dit plus haut il y a pour 300CHF de forfait tolérés par personne (enfants compris)
Donc quand une famille vient faire ses courses y a de la marge, sachant qu’à la frontière il y a très peu voire pas du tout de controles pour les particuliers immatriculés en Suisse.
Donc le coup d’ouvrir la boite en avance c’est franchement inutile…

2 « J'aime »

J’ai mon frère qui vit en Suisse mais se fait livrer ses KS en France et sur les gros cartons (Solomon Kane, Nemesis, Assassin’s Creed), il préfère ouvrir les cartons et desleever les boîtes plutôt que de risquer de tomber sur le douanier qui sera pointilleux.

2 « J'aime »

Donc la personne sur KS dis vraiment n’importe quoi juste pour se faire plaindre :wink:

1 « J'aime »

et vous faites comment quand vous tombez sur un contrôle avec une boite neuve ? parce que techniquement vous n’avez rien acheté.

Vous montrez la page KS en guise de facture ?
.

Ce qui est sûr c’est qu’un suisse qui acheterait en retail dans une boutique française Malhya pour 160€, n’aurait pas à payer de taxes en passant la frontière (en dessous des 300CHF)
En revanche je peux comprendre comme le mentionne @jub que sur des gros pledges KS sans facture à son nom de surcroit on puisse assurer le coup en ouvrant les boites

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour beaucoup de pions, la 3D est impossible à implanter pour 2 raisons.
-Les pions peuvent s’empiler (cadavres, cadavre+bruit etc…)
-Mon obsession d’éviter d’avoir des jetons de partout fait que tous les jetons sont recto/verso : cadavre/bruit, intérêt/vision ennemi, 1 réussite/3 réussites, porte cassée/porte ouverte…

7 « J'aime »

Je ferai ce que je peux en 3D à reception :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,

La construction de la campagne de Malhya est différente. Il n’y en a qu’une seule avec tout déjà dedans.

2 « J'aime »

Puisque tout le monde croit encore au papa Noël :santa: autant faire une jolie liste pour se faire une idée générale des SG les plus demandés
Faites vous plaisir :grinning_face_with_smiling_eyes: :

  • Jetons en bois/plastique bref « deluxifiés »
  • Boîte avec inserts pour rangement
  • Livret d’illustrations et lore en pdf
  • Livret de scénarios supp
  • Benoît qui vient chez vous avec du café et des kremas pour tout vous expliquer comme chez UMDJ
  • Plus de héros supp par rapport à ce qu’il y a déjà
  • Plus d’ennemis supp par rapport à ce qu’il y a deja
  • Une main géante pour mettre des baffes à ceux qui ratent leur test de compétence de groupe

0 votant

Et en add-ons

  • Pièces en metal
  • Playmat de la map avec piste de Land crawler
  • Inserts de rangement ou boîte avec inserts si pas en SG final
  • Figurines avec un vrai sundrop (pas comme Lord of hellas donc) pour faire plaisir aux non peintres
  • Livret d’illustrations et de lore avec du vrai papier de la forêt d’Amazonie
  • Un pot de chambre signé par l’équipe de 4 univers
  • Un tee-shirt malhya avec le logo à l’ancienne

0 votant

Voilà comme ça avec un post on peut avoir une vague idée de ce que tout le monde espère avoir.
Désolé si il manque des choses dans la liste mais de toute façon dites vous bien que c’est pour faire passer le temps et que ça ne changera rien à la donne.
:kissing_heart:

6 « J'aime »

Quand je vois ttes les demandes en SG de chacun etc, je me dis que jamais de la vie je pourrais etre éditeur et zieuter les forums :smiley: ca doit etre qd meme pas mal démoralisant, c’est même pas un reproche que je fais, c’est un ressenti, je sais que j’arriverais pas à rester positif en lisant tous les posts

8 « J'aime »

Comment ça, ne n’est pas nous qui téléguidons @benwab ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça marche avec la douane… et avec nos compagnes aussi :crazy_face::blush:

4 « J'aime »

T’imagines si ta compagne est douanière?

8 « J'aime »

A noter (je sais pas si c’est corrigeable), une typo dans l’actu 10 : « Peoples seem to live here » (un « s » malheureux à « people »). Faudrait pas contrarier le public anglophone :wink: