Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ah oui mais le tien ne sera pas en SG aussi ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Rien que dans TTS, on a copié/collé des dés pour chaque joueur, car mine de rien le temps que tu fasses tes tests, les autres peuvent déjà fabriquer leur pool et le gain n’est pas simplement cosmétique/pratique, ca en devient presque du gameplay. Ainsi le fait d’avoir augmenter le nombre de dés (5 dés blanc, et 3 de chaque dés de combat) est déjà très bien car ca peut quand même arrivait d’avoir 4/5 dés à lancer.

Après je sais que j’ai déjà vu passé ça dans les commentaires KS, mais je ne l’ai pas vu dans le sondage SG/Add on plus haut, donc je me permet d’en rajouter une couche (n’appelant pas forcément une réponse ;)) : j’ai une hantise des dés peints dont les symboles s’effacent, je me disais donc que des dés « engraved » serait du plus bel effet (si en plus ils peuvent être marbrés, c’est encore plus jolie) :wink:

10 « J'aime »

Bonjour à tous et un grand bravo aux créateurs pour le travail accompli. J’ai très envie de pledge mais je suis bloqué par la durée de la campagne. Est ce que vous sauriez évaluer le temps de mise en place. Les scénarios peuvent-ils être joué séparément? Combien de temps dure les parties one shot? Si j’ai bien compris on peut arrêter une partie à n’importe quel moment avec le système de sauvegarde? Je crains que le jeu demande trop d’investissement en temps pour moi.

1 « J'aime »

tu as bien résumé mes craintes a moi aussi . énormément d’investissement nécessaire , j’ai un peu peur que le jeu prenne la poussière

Vu que tu commences par le landcrawler, la mise en place est rapide. tu commences à jouer vite et après c’est au coup par coup.
Tu as des scénarios plus rapide si te lancer dans une campagne te semble trop long.
Maintenant c’est un jeu qui offre un long temps de jeu, à toi de voir ce que tu veux en faire.
Selon ton organisation tu peux te faire des petites sessions, dans l’absolu. Le scenario démo on l’a joué moult fois en moins d’une heure et les gens ont vécus une aventure. Maintenant le jeu n’est pas petit que tu sors en 15 secondes et avec des règles, si tu les connais pas, que tu expliques en 5 minutes, ce serait mentir.

6 « J'aime »

Exactement :grin:

@Alan @virus76 Les parties sont régulièrement organisées sur tabletop simulator (via discord), ça permet d’avoir un aperçu avant d’acheter. N’hésitez pas !

C’est pas faux :slight_smile: Mais il sera dispo au moins :smiley:

2 « J'aime »

Un playmat hors de prix en add-on qui reprendrait la map du jeu en son centre et de jolies illustrations (ou fond quelconque sur les cotés) :yum:

5 « J'aime »

Pareil, j’ai investi dans une imprimante 3D qui s’avère presque essentielle pour le hobby :slight_smile:
Peut-être que LBDJ/4U mettra au point des fichiers stl pour customiser les inserts ?
Sinon @hohyss pourrait peut-être nous concocter un truc aux petits oignons à terme (j’ai encore les yeux qui brillent de son insert pour Zelda Clockwork…) ? :innocent:

3 « J'aime »

ça sera le cas :slight_smile: Pas d’inquiétudes la dessus :wink: mais laissons la place aux commentaires sur le KS, l’insert, il sera temps d’en parler à reception :slight_smile:

1 « J'aime »

L’insert Zelda est une vraie tuerie :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je ne crois avoir vu encore personne en parler, mais pour moi, il est évident qu’un des derniers stretch-goals à venir sera la Map landcrawler double-side.

Avec en plus d’autres plateaux pour l’agrandir vers le nord, sud, ouest, est, en fonction de nos déplacements. Et ce pour ne pas tenir trop de place sur la table.

Les images montrant notamment une montagne de feu vers l’ouest, ainsi que d’autres villes ne laissent planer aucun doute en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Une carte étendue de la version actuelle (sur je ne sais plus quel plateforme) avait été partagé à l’époque et on pouvait y voir le fameux volcan dont tu parles mais pour le bien de la campagne la carte a été revue et corrigée pour obtenir la version actuelle.

Je ne pense pas que la map sera double side mais si c’est le cas j’en serait ravi.

Whoo le SG qu tease à mort!

Il y a cette vidéo qui arrive à 18h30 pour nos amis anglais. Aucune idée de ce que ça vaudra.

2 « J'aime »

Au contraire il me semble que ça a été dit des 10aines et 10aines de fois et la réponse en gros et « non » :slight_smile: sauf si j’ai vraiment mal compris :stuck_out_tongue:

Pour l’augmentation de la taille de la Map et pour le moment (peut-être future campagne :wink:)

Ah je n’avais pas compris ça avec tous les livres. Je croyais que chaque livret représentait une campagne. Merci pour la précision.

1 « J'aime »
1 « J'aime »