Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

plus sérieusement ya vraiment des gens qui regardent les notes ? mdr

Je suis pas plus malin qu’un autre ! c’est certainement pas un 10 ou un 0 qui me fera déclencher ou pas l’achat d’un jeu .

Je pense que vous vous montez la tête pour rien

4 « J'aime »

Oui, des tas de gens le font. Et des gens qui sont potentiellement plutôt des « influenceurs »

2 « J'aime »

@benwab Il me semble avoir vu passer ce genre d’infos mais c’est un peu compliqué à retrouver… si je démarche un peu la boutique près de chez moi, quelle serait les arguments à avancer pour qu’ils rejoignent les boutiques partenaires ?
Et quels seraient les éventuels désavantages ?

Je ne regarde pas les notes.

Mais si j’étais de ceux qui le faisaient: un bourrage d’urne serait une grosse alerte et je regarderai d’un peu plus près (et j’y verrai un vote massif de français pour le cas de Malhya)

Pour la cible (celui qui regarde les notes) ce n’est pas un bon message qui est envoyé

3 « J'aime »

On en a gros ! Ça parle d’Anglois, de mauvaise boustifaille et de bâtards.

Et on ne parle même pas de la culture Normande ! Alors que c’est « nous qu’avons » botter le cul des Saxons et de nos grands-parents venant de Norvège (violeurs des pégus normandes et donc nos frères et sœurs - Poupée russe génétique) et que si l’Anglois est si répandu de nos jours, c’est pas qu’un peu de notre faute !

D’accord, j’ai du retard sur le sujet, mais nous on est comme les Ents, on prend notre temps et on parle jamais pour rien dire ! (ou presque) :evergreen_tree:

1 « J'aime »

Sauf que certains ont joué. En salon, sur TTS.
Donc ils n’ont pas le droit de noter sur bgg non plus ?

LBDJ a clairement expliqué ne pas avoir fait cette demande. Même si on peut comprendre que çà leur fait plaisir…

Perso j’ai noté 10 (ok pas subtil) après mon test du jeu et j’ai même expliqué que était après un test…pour compenser les Allemands qui disent qu’on est des vendus.

1 « J'aime »

Tu parles des normands t’as le droit à un cœur (alors que j’ai perdu au concours, t’as vu je suis pas rancunier :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

C’est qu’est-ce que je dis ! Toute façon la roue tourne va tourner un jour @Kptaingrostas !

On ne se sent jamais autant Normand que loin de chez soit. :pensive:

Personne n’a joué au jeu

Les gens ont joué à une démo du jeu :wink:

Je vais aller mettre un zéro tient ça me défoulera et c’est pas plus con que mettre un 10 (non vais pas’le faire, la flemme de chercher le lien)

1 « J'aime »

Et la majorité des notes sont largement antérieures à la campagne.

Soyons honnête 2 minutes ! Les jeux Awaken Realms 2 ans avant la livraison se tapent des 10 , ça ne baisse pas leurs ventes pour autant

La plupart des KS ont tous des notes de fou alors que c’est pas livré.

Arrêtons d’insulter l’intelligence des gens .

Tu prends Tainted Grail , Bitoku et compagnie c’est pareil

1 « J'aime »

Bitoku c’est limite une insulte … :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou sinon on pourrait y voir une concordance de français ayant bien noter un jeu français parce qu’il est bon. Et surtout parce qu’il a été fait testé massivement et que c’est pour cela que beaucoup de monde c’est exprimé.

Ça serait plus bizarre si ça avait été des allemands par exemple :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Le problème c’est que c’est une démo et un financement participatif

Donc il y a des biais

(Bon après en vrai je m’en fou un peu, faites comme vous voulez ça ne changera pas ma vie ni mon avis sur Malhya
Et puis bon faut être honnête un seul jeu mérite 10: the 7th Continent :stuck_out_tongue_closed_eyes:
/ je ne lui mettrai pas 10 par ailleurs, le perfect n’existe pas )

4 « J'aime »

Ouais puis quand les gens peuvent pas tester le jeu avant la campagne ça gueule . faudrait vous mettre d’accord :rofl::joy:

Ah ça, on y voit ce qu’on veut y voir :slightly_smiling_face:.

Perso bgg et ses notes… Je m’en fiche.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là, plus que 16 backers pour débloquer la « roue » :grin:

le souci n’est pas les gens qui s’en fichent (ceux-là, la note « gonflée » ne sert donc à rien) mais au contraire ceux qui ne s’en fichent pas (et pour qui ce genre de note de soutien/proximité dérange)

1 « J'aime »

Ben non, justement je ne demande jamais de faire ça (même pas de mettre des pouces).

Mais dans l’absolu les amerloques ils mettent 10 dès qu’un Stonemaier est teasé et d’autres mettent 1 pour compenser. Tout ça est un jeu inutile au final :slight_smile:

11 « J'aime »