Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Mais, dans ce cas, on en revient au point de départ : quel intérêt d’aller bourrer les urnes si la note ne sert à rien ?

(alors que le thumb up sur les images, posts etc. sert justement à faire monter un jeu dans la hotness, ce qui est le but recherché)

2 « J'aime »

En attendant, le prochain SG va tomber des ce soir mais on aura probablement l’update demain matin.

Question ptet posée avant mais j’ai une excuse avec les 6357843 posts.
Y’aura combien de fiches de sauvegardes?
La réponse « assez » n’est pas satisfaisante :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Homme de peu de goût !

1 « J'aime »

Pas mal :sweat_smile::eyes:

2 « J'aime »

Trop ? :joy:

attends, on a pas encore vu le pot de chambre. S’il n’apparait nulle part, ça va péter :wink:

2 « J'aime »

Sauf s’il a été incorporé dans la campagne.

Faudra pas louper l’évent « envie pressante » :rofl:

2 « J'aime »

Je suis certaine qu’on aura quelques privates joke avec cwowd, avec 80p d’event, on va peut être rencontrer un PNJ Crowdus (sympa mais pinalleux), un bûcheron Jean Michel qui manie la hache avec dextérité, un cabinet d’aisance au fond des bois avec une bête féroce cachée en dessous, ou au dessus, ce sera basé sur une énigme DDD (3D)… :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Ding, ding it’s SG time!!

1 « J'aime »

Édit: grillé… :joy:

Sg unlock j’y croyait pas pour ce soir

1 « J'aime »

Meuh si celui-ci ne pouvait que se dé-rouler tout seul :sweat_smile:

3 « J'aime »

Minute par minute ou rien tsss

Y en a plein qui critiquent les notes sur bgg, mais en attendant le classement des jeux dessus, il est quand même loin d’être dégueulasse.

2 « J'aime »

Ça monte gentiment c’est cool :slight_smile:

Bon alors le Lore book, il fait 57 pages dont 30 de Artworks.
aller vous m’apprenez tout ça pour demain, il y a interro

27 « J'aime »

“Après plusieurs heures de marche, vous arrivez en vue d’Estoricia, la cité flamboyante. Vous décidez de vous arrêter quelques instants pour collecter des ressources et des plantes afin de pouvoir fabriquer quelques flèches ou potions avant d’entamer les choses sérieuses.”

La roue de craft :

Pendant la phase de Landcrawler, les héros auront la possibilité de chercher des matières premières ou des herbes rares.

Il y a 5 couleurs de cubes pour représenter ces différents éléments (8 éléments en tout).
Les joueurs utiliseront une roue de recherche en tournant cette dernière sur la section correspondant au lieu où le groupe se trouve : forêt, plaine ; marais ou montagne. La difficulté pour trouver certains éléments dépendra ainsi de l’endroit où se trouvent les héros.
Afin de découvrir le résultat des ces recherches, on tirera un certain nombre de cartes actions.

Récolter prendra du temps, des jetons Voyage devront donc être dépensés pour effectuer cette opération.

Le Craft :

L’association des matières premières et des herbes rares va permettre de créer divers objets utiles pour le groupe : des potions de soins, des crochets pour forcer les serrures et des flèches spéciales pour les attaques à distance.

Vous ramassez des herbes de guérison rares qui ne poussent que dans ces marais lorsque des craquements vous alertent. Vous n’êtes pas seuls dans la région…”

12 « J'aime »

actu 12
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/malhya-lands-of-legends/posts/3460354

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle pour les UK : pas de taxes !!!
Ca va ramener des pledges tout çà : actuellement 62 pledges.

1 « J'aime »