Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ici , je laisse mon pledge à 140€, même si la hype retombe un peu. Hâte de voir comment ils vont gérer la dernière ligne droite avec les derniers SG…si on reste sur cette lancée, il doit exister encore 3 ou 4 SG pour finir la campagne…a voir .

Du coup, vu qu’une douzaine de jours s’est écoulée depuis et qu’il ne reste qu’un peu plus de 3 jours de campagne, je vais refaire mon lourdingue : est-ce que le livre de règle est désormais final (ou semi-final), maintenant, @benwab ? Ou est-ce que c’est toujours du WIP ?

Merci !

4 « J'aime »

exactement la même chose, j’attends les 3 KS + Malhya et fini.
J’ai tenu 6 mois jusqu’a Malhya :wink:
bon il y a Reaper 6 qui arrive le 31 mars, mais je vais tenir…

Le lien n’a pas été changé (c’est toujours l’ancien sur la page), je crois que Jeanne qui s’occupe de ça est à temps plein sur la campagne. Elle se remettra sur les livrets à compter du 4 Avril. Remaquetter la règle c’est 10 à 15 jours temps plein (en gros 3 semaines de travail pour une personne) et dans l’absolu, elle maquette la règle finale (avec les ajouts de gameplay).
Elle doit aussi faire un log des changements et c’est un travail assez long, car chaque micro-changements impacte toutes les trads potentielles. Il faut donc tenir un fichier des ajouts et modifs pour les réimpacter proprement.

Bref, vous vous dites « corriger » une faute c’est 30s, en fait pas du tout. Pour le faire bien, c’est très long, sinon on s’expose à démultiplier les risques et erreurs.

22 « J'aime »

Contez-vous mettre à jour la page du KS pour le rappel des 48h?
Afin de mettre en premier une image qui mets bien en évidence tout les SG et le contenu exclusif au KS ?

Dans le but d’accrocher les backers au rappel des 48h. qui doivent sur le premier scroll faire tilt pour sortir la MasterCard.

Bonne chance, sur ce jeu de la pèche au backer.

et bon courage à Jeanne, pour son job de maquettage, tout repose sur elle et les traducteurs pour le reprint x10 :wink:

edit : ce n’est pas pour mettre la pression, c’est un truc de ouf le maquettage c’est beaucoup trop long, c’est des encouragements

Félicitations !
Pas le Kwisatz Haderach quand même ?

Ok c’est nul > je retourne dans mon trou de hobbit.

(Mais sérieusement : passé quelque (mois de) nuits courtes, quelques années au toboggan, tu as peut-être de belles parties de Malhya familiales à l’horizon !)

5 « J'aime »

Tu veux dire ce qu’ils ont fait depuis ce matin ? :sweat_smile:

ha désolé moi je vois pas de différence, et qu’il y a beaucoup trop a scroll pour voir les éléments
et aussi qu’il annonce 18 SG débloqués alors que l’on est a 17, bon peut être le 18 d’ici ce soir (j’espère).

Ha tu parlais de la page complète, sorry. Moi je parlais de la vue générale de tous les projets. :grimacing:

On t’as dit qu’ils mettrais pas plus de lore, d’histoires et de contes du monde de Malhya sur la campagne…

PS : cherchez pas je suis un poil énervé sur des trucs pro, ca m’a détendu d’écrire cette connerie… mais ca reste une grosse connerie très premier degrés qui ne fera rire que moi…

8 « J'aime »

Tu veux un peu de flood pour sortir ta tronçonneuse ? Ça détend tu verras :grin:

2 « J'aime »

On ne tronçonne pas les campagnes en cours (ou faudrait vraiment que ca parte loin…) :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol moi aussi ça me fait rire, lol c’est mon moment détente
de l’après midi le passage sur le KS et le fofo.

Avec la petite remarque qui ne sert a rien à LBDJ ou à 4U.
Juste il manque encore 3-4 fig d’ennemis svp…

On sait faire…et en plus si c’est pour la bonne cause!!

1 « J'aime »

C’est un appel du pied ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je viens de comprendre en relisant, comme je l’ai déjà dit faut pas lire vite.

1 « J'aime »

Premier degrés j’ai dit hein :slight_smile: (et désolé pour les familles… enfin y’en a pas beaucoup qui devraient comprendre donc ca va vite être noyé :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ah, OK. Je n’avais pas saisi que votre relectrice était également maquettiste. C’est sûr que, du coup, ça lui fait un tantinet plus de boulot. :wink:

(Et, même si ça ne me regarde pas, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix possible, en ce sens que, si c’est elle qui repasse sur le livret après l’avoir modifié, son cerveau pourrait occulter des problèmes en voyant ce qu’elle pense avoir fait et non ce qu’elle a réellement fait. C’est le classique « il vaut toujours mieux faire relire par quelqu’un d’autre afin d’avoir un regard neuf sur le travail effectué ».)

Yep, logique. En revanche, ce n’est pas long, mais c’est vrai qu’il faut être minutieux (et les modifs, elles, peuvent éventuellement s’avérer longues si elles obligent à modifier pas mal de choses, surtout au niveau de la structure des phrases).

cf plus haut, tout est question de minutie et de vérification. :wink:

À mon sens, une succession d’allers-retours rapides entre maquettiste et relecteur est plus efficace, mais là, comme c’est la même personne, il peut être tentant de vouloir tout faire en une fois, en effet.

on a dit « pas de lore plus que nécessaire durant la campagne » :wink:

[Edit] oups, grillé par @Jean-Michel … désolé, pas pu m’empêcher non plus, la blague m’a sauté au visage telle une évidence :joy:

3 « J'aime »

Ouais mais la tu casses ma blague en l’expliquant… :slight_smile:

6 « J'aime »