Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Un sceau Cwowd of quality ^^

1 « J'aime »

image

:thinking:

18 « J'aime »

J’ai mis un « c » à sceau :stuck_out_tongue: ^^

2 « J'aime »

Ne me prends pas pour un sot !!
:rofl:

8 « J'aime »

Un saut ?

675b55010adbe464a5ff09186fc60106

8 « J'aime »

Pour @benwab :
Pourquoi ouvrir maintenant le PM alors qu’il serait plus sûr d’attendre le dernier moment pour faire payer les FDP au prix le plus juste (hors retrait en boutique) ?
Risque plus grand d’oubli des pledgeurs ?
Pour surfer sur la vague du KS, tant que c’est encore frais dans les têtes et accessoirement récupérer plus de Late Pledge ?
Autre raison ?

Le retour du pot de chambre ?

5 « J'aime »

Veux-tu parler de cette magnifique illustration que Cyril a fait pour le Discord ?

potdechambre_cwowd

Discord dont voici le lien ==>ICI<==
Très calme en ce moment mais si vous cherchez un groupe pour faire la démo, jetez votre œil dessus :slight_smile:

7 « J'aime »

Alors, la commande elle est censé partir (pour les primos éléments) en Novembre pour livraison en juillet 2023.
Le Pm on peut difficilement le laisser ouvert moins de 2 mois, en dessous, on passe un temps non négligeable à courir après les retardataires.

On ne peut pas passer la commande avant d’avoir clôturer le PM (sinon on ne sait pas ce qu’on doit fabriquer). Et entre l’été et Novembre, on aura pas de gros changement de frais de port et dans tous les cas, on peut difficilement anticiper où ils seront en Juin/Juillet.

Bref, c’est quand même assez proche de la clôture de l’ouvrir pendant l’été. On sera sur 3/4 mois de Pm au max (si tout va bien).

37 « J'aime »

Bonjour
J’ai contribué au financement de Malhya et j’ai voulu jouer au jeu sur TTS. Le mod est en anglais et j’aimerai le tester en français.
Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour avoir le jeu en français sur TTS?
Merci pour vos réponse
PS: j’ai téléchargé TTS et le mod de Malhya.

Près du bouquin il y a bouton pour basculer de la va à la vf

2 « J'aime »

le temps que j’essaye de répondre en mettant une capture d’écran, @Silverlightning a été plus rapide


8 « J'aime »

Merci à vvedge et à Silverlightning pour votre réponse éclaire.
Bonne soirée.
Maintenant place au jeu.

3 « J'aime »

Bonjour @benwab il y aura-t’il des démos de Malhya à PEL ce week-end ? Si oui, c’est premier arrivé, premier servi ou en résa (ce dont je doute ^^) ? Merci d’avance !

Oui et premier arrivé, premier servi :slight_smile:

6 « J'aime »

Tous les coups sont permis :smiling_imp:

Je vous conseil donc de vous déguisé en membre de staff de LBDJ pour être le premier/ première a la table!!!

3 « J'aime »

Bonjour,

Ça c’est un truc à se retrouver à animer la table toute la journée plutôt que de jouer. :wink: :joy:

13 « J'aime »

To FLIP or not to FLIP?
et si oui, vous y seriez quand?

1 « J'aime »

No FLIP pour nous cette année. Finalisation du jeu pour FLIPper tranquille l’année prochaine;)

4 « J'aime »