Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

:sob::sob::sob:

Faut pas flipper comme ça :sweat_smile:

roooh les boules! (de FLIPper :smiley: )

Bon bah tant pis… Je crois que je vais louper du coup les 3 projets en démo qui m’intéressent cette année :confused:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai eu beau chercher, j’ai trouvé aucune photo des boules de Flipper… A croire que les dauphins ont leur pudeur…

Édit : voilà la gueule de mon historique de navigation pour une blague pourrie :joy:. Je crains les suggestions de pages dans mon explorateur dans les jours à venir après avoir cherché des images … :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Oui, je suis pudique, et alors? (non sans blague, mon surnom c’est vraiment FLIPper^^)

2 « J'aime »

En même temps, il me semble que c’étaient des femelles qui jouaient Flipper…

1 « J'aime »

Putain mais ce thread il est galactique.
Faut sens de l’orientation +10 pour suivre les conversations.

9 « J'aime »

Quoi une vraie conversation ?
Où ça, ici on enfile que des perles galactiques !

1 « J'aime »

Tu parles pour moi. Il doit y avoir une blagouze sur un flip quelque 500 messages plus haut, et si t’as pas suivi, c’est frustration déception marrade absurde à chaque fois que tu retournes sur le fil.

1 « J'aime »

En réalité, la blagouze n’est que 8 messages au-dessus du tien… L’effort pour suivre n’est pas si grand…

Je reconnais volontiers un peu de mauvaise foi - et de lecture très rapide de cwowd ces derniers jours…

1 « J'aime »

Je tronçonnerais bien mais j’y comprends tellement rien que j’ai peur de tonconner des trucs qui peuvent encore servir…

8 « J'aime »

Et surtout pas le pot de chambre, c’est une relique maintenant.

Je comptais vous mettre un sketch avec un passage sur « les boules de flipper » mais je ne me souviens plus de la référence (ni l’auteur, ni le titre du sketch) et je n’ai que le clip de Corinne Charby comme résultats…

Dommage pour nous, mais vous ne pouvez pas être partout tout le temps

Si j’ai bien compris pour pouvoir jouer à Malhya demain, il y a d’abord une partie de landcrawling

landcrawling

puis un test pour soudoyer le bénévole à la grille pour qu’il nous laisse passer avant tout le monde ???

(heureusement faire partie du peuple cwowdien nous donne les faces spéciales)

46 « J'aime »

Comment prouve-t-on notre ludicité cwowdienne ?
Il y a une carte ? un code ? un signe distinctif ?

il faut te balader avec un pare choc de twingo.

9 « J'aime »

Tu as une tête de Phal en porte-clefs

6 « J'aime »

Ok… pas très pratique, mais j’en ai un à la cave, cela tombe bien.

1 « J'aime »

Non faut juste demander à chaque stand si la TVA est incluse, si les sleeves entrent dans la boîte, si ils peuvent changer la DA parce que bofbof, si il y a une version deluxe, sans oublier d’en rajouter une petite couche sur les frais de port.
Simple.

37 « J'aime »