Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En tout cas s’il les avait laissés sans surveillance elles auraient eu du redbull et un sifflet, ça vaut le coup

44 « J'aime »

Excellent :+1:

C’est reparti.
A tous les coups ça va aller de mal en pis …

Le problème c’est qu’on les a toutes faites, du Mali a la Slovénie.

1 semaine sans que Malhya revienne sur le devant de la scène… Je m’en vais remédier à ça :wink:





29 « J'aime »

lol, la technique éprouvée du je publie puis j’ajoute les images pour ne pas être bloqué par le televersement en cours ?

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes: nop j’ai essayé le copier coller tout con mais il n’y avait pas les images du coup je change de technique

2 « J'aime »

La suite:


6 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt de screen toute l’actu au lieu de donner juste le lien ?

5 « J'aime »

Tsss jamais content ^^

4 « J'aime »

Toujours à chercher l’intérêt général !

1 « J'aime »

L’insert a l’air vraiment cool.

1 « J'aime »

Il y en a qui aiment pas cliquer😝 (et je crois avoir une remarque dans le sens inverse la dernière fois).
Je peux toujours mettre le lien :grin:

1 « J'aime »

C’était juste mon mode grognon car fond noir, dans le noir (pour éviter la chaleur) me manger tant de blanc ça m’a pété la rétine :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonne news. Ca avance bien. Y en a pas des caisses, juste ce quil faut.
Pour la boite c’est une bonne nouvelle.
Merci @benwab d’avoir prit le temps de la montrer même si comme tu le dis elle pourra évoluer avec le temps.
Au moins ca rassure sur le fait que l’organisation de la boite fait aussi parti de vos priorités et ça c’est bien!

1 « J'aime »

Les Zévolutions c’est comme les penalty, cela se rate parfois…

Tant que ca ne devient pas un addon payant avant la fermeture du PM tout va bien (#troll)

19 « J'aime »

Moi je trouve l’insert nase on voit pas ce qu’il y a de ranger entre le 2ème et le 3ème insert… C’est un scandale… xD

1 « J'aime »

la cache secrète du pot !!! :ghost:

8 « J'aime »

En parlant de l’insert :
si je comprend bien l’image, il y en a un spécifique pour les livrets, qui semblent prendre à peu près la moitié de la taille de la boite (pas le volume total hein, juste en « surface à plat »).
Si je ne m’abuse, les livrets seront au format A4. On serait donc partie pour une boite d’une taille d’un poil plus qu’un A3, plus la hauteur.

CQFD

(Et ne me rétorquez pas que les dimensions ont déjà été annoncées auparavant, le passé, on s’en fout)