Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Et pourtant :innocent:

1 « J'aime »

pas vraiment « et pourtant » ils ont confirmé que les dimensions étaient sujet à changement car deux dimension au dessus de la largeur max d’une kalax

1 « J'aime »

Euh plutôt en fonction du matériel…moi j’ai plutôt compris que les kallaxeurs pouvaient faire une croix sur le fait de ranger la boite dans leur meuble fétiche…

Désolé pour tes yeux (effectivement je n’y avais pas pensé un seul instant)

Oh le mec qui ne lit pas les actus précédentes ! bouuuh

Pour l’instant, nous anticipons une boîte de 42x35x21cm pour la version KS. Et il n’y a pas d’espace perdu dedans.

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/malhya-lands-of-legends/posts/3532510

1 « J'aime »

Que nenni, voilà une citation plus complète de l’update précédent :

"Premièrement, nous attendons toujours de valider le rangement de la boite pour ouvrir le PM. Comme je l’expliquais le mois dernier, nous souhaitons calculer au plus juste les frais de port. Le contexte actuel est tendu et il nous semble essentiel de prendre le temps de bien faire les choses.
Nous avions initialement pensé faire une boîte carrée (comme les visuels du KS). Mais nous allons devoir la changer pour une boîte rectangulaire. Il faut imaginer que le matériel de Malhya est assez pléthorique et que les livrets à eux-seuls occupent une place assez importante. Pour l’instant, nous anticipons une boîte de 42x35x21cm pour la version KS. Et il n’y a pas d’espace perdu dedans.

J’avais promis un visuel de la boite ce mois-ci mais je préfère vous montrer quelque chose de plus avancé que nos prototypes « hand-made » en carton plume. J’attends encore quelques confirmations des usines pour être sûr de vous montrer quelque chose de quasi-définitif."

Désolé, mais pour moi tout peut encore changer… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

voila voila

3 « J'aime »

M’en fous, j’ai pas de kalax.

D’ailleurs c’est cher les kalax non ? J’ai paye carrement moins cher mes meubles je sais pas pourquoi tout le monde est à fond sur les kalaxs.

4 « J'aime »

< Troll> Moutons de Panurge </ Troll>

1 « J'aime »

Ca depend ce qu’on appelle cher. Un Kallax 4x2 c’est moins cher que la plupart des jeux en participatif !!!9

3 « J'aime »

149 € un meuble 16 caissons, 147x147, c’est très très loin de ce que j’appelle cher pour un meuble :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas les memes notions. Moi j’ai payé 30 balles mes deux armoires xD.

Oui mais est ce que c’est vraiment un meuble :slight_smile:
j’y vais :arrow_right: :door:

6 « J'aime »

Tu as raison, c’est une sleeve geante de boîtes de jeu. :wink:
Je sais, je sors aussi. Je connais le chemin
:arrow_right: :door:

9 « J'aime »

Il commence à y avoir foule dehors. Mais bon, entre gens de goût :slight_smile:

3 « J'aime »

Si un proto est dispo pour qu’on en fasse un dehors, pas de pb!

1 « J'aime »

Je viens de me mettre à jour avec les memes… Je comprends mieux maintenant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’avais compris un peu l’inverse suite à l’intervention de Benwab :

2 « J'aime »

Mais tu ne spécifies pas si c’est de bon ou mauvais goût :grin:

Quand les gens comprendront que c’est Besta qu’il leur faut et pas Kallax…

5 « J'aime »