Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Le mien à moi-même que je partage, donc forcément bon (la preuve, je ne me suis jaammmaaaiiisss trompé dans mes choix de pledges; il y a juste eu quelquefois où le porteur n’a pas livré/réalisé/conçu le jeu attendu). Je leur pardonne.

1 « J'aime »

moi aussi. moi aussi. moi aussi… :rofl:

1 « J'aime »

Je plussoie moi je suis en besta ca me change la vie…
Je vois tout en rose, mes jeux sortent plus souvent, ils sont encore plus beau et tout achat en magasin en solde se transforme automatiquement en all in une fois posé dedans, c’est magique…
Achetez besta… Ou devenez fous comme moi.

8 « J'aime »

Pas tout à fait d’accord le meilleur c’est Ivar :grin:

Besta ou Kallax c’est pas le même prix non plus…

1 « J'aime »

La Billy c’est le même ordre de grandeur que la Kallax et c’est tout vachement mieux.

Bien d’accord, j’ai plein de Billy chez moi. Mais c’est vrai que le fait que « ça dépasse » pour les gros jeux est un peu pénible. Par contre avec une association Kallax/Billy on range tout bien pour pas trop cher.

1 « J'aime »

La Billy est très bien en tant que bibliothèque et adossée à un mur. Mais pour les JdP ou si tu te sers du meuble pour partitionner une pièce, la Kallax est nettement supérieure IMO (il y a notamment 50% de profondeur en plus sur une Kallax).

Mais la Kallax avec ses compartiments pourris te fait plein de zones mortes et tu perds énormément de place. Une boutique a Nantes utilisé les Kallax et c’est tellement de la merde qu’ils avaient Abyss dans un casier avec les extensions de (jeu oublié) et dans un autre casier (jeu oublié) avec les extensions d’Abyss… Ça ne passait pas sinon… Et alors si tu as des formats chelous a la Machas vs Minions, la Kallax se suicide.

C’est tellement contraignant que je n’y vois aucun avantage.

Perso, qu’un jeu dépasse de 2cm, je m’en fiche eperdument.

2 « J'aime »

c’est clair. J’ai ce que je crois être l’ancêtre de la kallax, des cubes ikea en x2 horizontal ou vertical et x4 cube de cubes, de 40cm chaque (la différence je crois, c’est que j’ai un fond, et des possibles portes bois ou verres, des tiroirs…) . Je m’en suis longtemps servi comme séparateur de pièce. Ça c’est top.

Je ne vais pas me prononcer sur le rangement de la boutique en question sans l’avoir vue mais ayant les 2 à côté de moi en ce moment, j’ai au moins autant de zone « morte » dans mes Billy quand dans mes Kallax. Et pourtant dans les Billy, c’est en très grande majorité du bouquin format poche/manga et avec des étagères supplémentaires par rapport à ce qui est fourni de base (8 étages) donc moins propice à l’espace perdu que les boîtes à géométrie variable des JdP.

Et vu que mes Kallax me servent à séparer mon espace bureau/bibliothèque de mon salon, avoir un peu de jour dans les cases qui laissent passer un peu de lumière et de profondeur de champ de vue, ça m’arrange bien, ça rend l’espace bureau largement moins fermé.

mais sinon, y’a pas un topic pour ça ? ce serait quand même un comble sur cwowd !

Grosse tronçonneuse en approche. Ca va saigner.

4 « J'aime »

haha, j’ai senti le vent tourner !

1 « J'aime »

Avant que ça tronçonne, tu peux aussi enlever un ou deux séparateurs quand tu montes ta kallax. C’est ce que j’ai fait pour des jeux qui ne rentraient pas, et là pour le coup tu peux les caler (ou mettre des petites extensions/jeux à la con).

@Jean-Michel si tu as besoin d’allumettes tu peux te faire plaisir avec du bois de kallax, ça commence la Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023 - #13848 par Kptaingrostas

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: MDR Du bois dans la Kallax. Autant chercher la Deluxe Box de Museum. Tu auras plus vite fait de la trouver.
Edit : je sais, certains diront : mais pourquoi tant de « haine » ? Ben parce que :joy: c’est le 14 juillet, fête nationale et tout ça tout ça… Journée du souvenir

8 « J'aime »

Un jeu où les trucs jaunes de moi moche et méchant attaquent des fabricants de thé japonais ? :grin:

11 « J'aime »

Je plains les pauvres auteurs qui suivent le topic qui doivent avoir envie de répondre (ou pas) aux messages sur leur jeu et qui tombent sur ça depuis quelques jours ! :crazy_face:

Non franchement si vous n’avez rien à écrire… ben n’écrivez pas … :rofl: :joy:

Non parce que là depuis pas mal de messages, j’ai l’impression d’être devant le dernier Thor sorti au ciné !!! Comprendront ceux qui l’ont vu ! :poop:

Thor ai pas du. Moi non plus d’ailleurs (au moins, il y avait la clim)

2 « J'aime »