Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

J’ai commis l’erreur d’annuler ma contribution à Malhya et je le regrette… Je sais que le jeu est prévu pour une livraison en 2023, mais savez-vous si un late pledge est prévu pour les contributeurs en retard ou pour ceux qui comme moi ont changé d’avis puis rechangé d’avis.

Merci d’avance pour les informations que vous pourrez me fournir

Oui pas de soucis tu pourras late pledge

2 « J'aime »

Merci de votre réponde rapide !

le PM devrait ouvrir début septembre, avec late pledge

6 « J'aime »

Ça y est ça va ouvrir :grin:
Actu no. 30: September News / Pledge Manager Opening Malhya, Lands of Legends by laboitedejeu » September News / Pledge Manager Opening — Kickstarter

6 « J'aime »

ca y est, mais en fait pas encore!!

3 « J'aime »

Et sinon une idée de la date de fin du PM ?

je m’auto répond vu en commentaire ks :


Bonjour,

Nous adapterons la durée d’ouverture du PM à l’avancement du projet (date de départ en production notamment).

Cela prendra quelques mois a priori.

tiens, qu’est-ce qui explique qu’ils ne puissent plus livrer Alaska, Hawaii, APO et Puerto Rico ? Prix trop prohibitifs ? Restrictions légales ? contraintes de sécurité ? (pour les adresses APO ?).

Le dispatcher ne sait pas livrer ces destinations avec un colis de la taille de Malhya :slight_smile:

8 « J'aime »

J’ai pas suivi ^^

News KS
En tant que backer du projet, que vous ayez choisi de ne dépenser qu’1€, ou que vous ayez pré-commandé tous les add-ons

C’est que pour ceux qui ont backés ?
Il devait pas y avoir aussi en late pledge ?

c’est marqué en bas de la news que oui

Notez également que ce Pledge Manager ouvre la possibilité aux Late Pledges.

3 « J'aime »

oui je suis un boulet, lu trop vite…

Merci :wink:

1 « J'aime »

@benwab Petite question est-ce que vous serez présent à Octogone cette année et y aura-t’il une démo de Malhya?

merci d’avance. :wink:

2 « J'aime »

Je m’auto-répond… :rofl:
Trouvé sur le site de la convention:


Je suis joie. :blush:
Maintenant plus qu’a espérer avoir une place pour tester. :yum:

3 « J'aime »

Par contre, @benwab est ce qu’il y aura du Malhya au Salon du jeu, fin novembre à Paris ?

je découvre l’existence de cet évènement

c’est la 1ere édition je crois

1 « J'aime »

C’est en effet la première édition et j’en ai découvert l’existence par hasard en recevant un mail je ne sais par quelle magie…

C’est ce salon au Kremlin-Bicêtre 27/28 novembre ?

1 « J'aime »