Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

1 « J'aime »

Il faut retourner sur la page projet et cliquer dans le menu sur add-on.

PM rempli ! tout est good chez moi

2 « J'aime »

Ah, ok, merci à tous! (mais on est d’accord que ce n’est pas très intuitif?)

2 « J'aime »

Idem. Ça fait toujours plaisir de remplir un PM où le reste à payer est de 0€ :grin:

16 « J'aime »

Oui on est d’accord !

1 « J'aime »

C’'est une option qui n’existe pas de base (choisir dans une liste de boutiques) dans gamefound donc ils ont besoin d’une autre méthode.

2 « J'aime »

my bad, c’était pas spécialement expliqué parce que je me rappelle qu’on m’a demandé « est ce qu’on fait un tuto ? » et que j’ai dit « ils le liront pas c’est pas la peine ^^ » :smiley:

28 « J'aime »

Et t’avais raison, on l’a pas lu^^

J’ai trouvé la selection boutique plutôt intuitive. C’est une bonne idée de l’avoir mis dans les add-ons :+1:

3 « J'aime »

Enfin visiblement benwab non plus l’a pas lu son update :slight_smile:

4 « J'aime »

Quand je vois comment les gens achètent les inserts sans rien lire plus rien ne m’étonne :slight_smile:
J’écris en GROS partout (première page et description de chaque insert) les délais et c’est la question qui revient le plus souvent, genre 4 jours après l’achat : « Pour quoi ma commande n’est pas envoyée ?? ».
Je répond avec courtoisie mais parfois j’ai pas envi :smiley:

21 « J'aime »

Rempli!

Ca reste ouvert combien de temps? Je prendrai peut-être des dés supplémentaires si la réponse est « plusieurs mois » ( :money_with_wings:)

Réponse courtoise : mon chère si vous n’avez pas vu le délai annoncé sur le site, comment faites vous pour lire et bien comprendre les jeux pour lesquels je vends mes inserts?
Cordialement
:sweat_smile:

4 « J'aime »

Il te faut plusieurs mois pour mettre de côté 17€ ? :slight_smile:

Edit : c’est pas une vrai question, ceci est une boutade :smiley:

Il me faut au moins 1 mois et demi pour atteindre le seuil de « j’ai pas dépensé grand chose en jeux ce mois-ci, je peux m’autoriser à prendre ces dés complètement superflus ».
Parce qu’en septembre et octobre, je ne rentre clairement pas dans cette catégorie :frowning:

Edit: trop tard…

4 « J'aime »

un grand maitre disait : « Sur un DC ou un jeu d’aventure, il faut toujours des dès supplémentaires » :smiley:

10 « J'aime »

Mouais, mais non, trop de dés et les joueurs les gardent, jouent avec hors de leur tour, font du bruit, mettent du gras dessus et après les dessins s’en vont…

Naaaaan, moins de dés c’est bien :sweat_smile:.

6 « J'aime »

On a toujours besoin de monde !

image

2 « J'aime »

7 mois que je demande à la boutique à côté de chez moi si elle peut s’inscrire… On me répond à chaque fois qu’il n’y a pas de problème, mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent que dalle…
A mon dernier mail de juillet on m’a répondu : Bonjour, Vous pouvez nous ajouter" :sob:

2 « J'aime »