Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

J’espère que c’est une blague… Bref

2 « J'aime »

Désolé, je n’avais pas vu cette partie dans le fil de discussion. Trop de sujets en cours de lecture sur ce forum. Merci pour avoir pris la peine de répondre une nouvelle fois.

1 « J'aime »

Juste pour information : à quelle date le pledge manager sera-t-il fermé ?

Merci d’avance !

Lire plus haut…

J’ai regardé au dessus de mon écran et j’ai rien vu, c’est normal ? :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Oui. Oriente toi vers ton horloge, et tu auras la date et l’heure exacte quand ca s’arretera de tourner
:stuck_out_tongue:

Merci à vous, mais j’aurais souhaité que @celyus me réponde car il a l’air très au fait !

Lis les réponses de benwab…Je crois qu’il est un peu au fait…même peut etre plus que Ceylus…

17 « J'aime »

Oui, tout à fait !

Désolé, j’avais pas pu les précédents messages…
J’aurai mieux fait de le faire au lieu de regarder au dessus de mon pc…

3 « J'aime »

image

8 « J'aime »

Aucune idée…

Il est ouvert ? Comment je fais pour ajouter la livraison en boutique ? Je ne connais pas mon département…

Et comment je sais que le jeu est en français ?
Y’a des petits drapeaux bleu, blanc et rouge autour de Malhya et c’est écris French / Français mais je ne sais pas lire…

Pardon…

22 « J'aime »

Ah enfin, une réponse pertinente !

6 « J'aime »

Bonjour,

La roue est toujours là et fonctionne à fond en ce moment pendant les campagnes que nous jouons sur TTS.

Pour des raisons de fluidité et pour éviter le « trop » de matos, certains pnj ont été fondus dans les événements génériques et dans les principales cités rencontrées, d’autres pnj ont été simplement écartés, les tests n’ayant pas été concluants.

Les musiques de Guy Roger Duvert ne sont pas tout à fait terminées, vous les découvrirez au moment de la réception. C’est le prochain chantier que Nicolas doit terminer avec Guy Roger. :wink:

Pour le PDF de la démo, on en reparlera au moment de la sortie du jeu.

19 « J'aime »

J’ai tellement hâte d’avoir cette boite entre les mains :stuck_out_tongue_winking_eye: bon je me contenterai d’avoir hybris en attendant :grin:

6 « J'aime »

Je trouve que c’était une question pertinente de savoir si les dés sont graves ou peintés.

2 « J'aime »

La quête de démo en PDF me paraît tellement un super plan pour faire découvrir le jeu a un groupe… :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

peints

1 « J'aime »

Pintés ? :wink: (ils roulent pas droit)

(Oui, je sais, expression de vieux)

5 « J'aime »