Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Aïe ça y est j’ai craqué je fais parti de l’aventure . Et je dois dire que c’est Benoît qui m’a convaincu avec tout ce qu’il a dit un peu plus haut . Au delà des fdp gratuits et du jeu lui-même j’ai l’impression avec ce projet de participer à qqe chose et qu’on se fout pas de nous.

10 « J'aime »

Bienvenue à bord :grin:

1 « J'aime »

Même avec des frais de poste à 47€ j’en suis :slight_smile:
Ça fait mal pour les résidents hors france metropolitaine, mais c’est le jeu !
Bien hâte de recevoir ma copie :drooling_face:

4 « J'aime »

La livraison en boutique, ça marche aussi pour les DOM.

Mais pas le Canada :slight_smile:

1 « J'aime »

Les DOM c’est le Canada…

1 « J'aime »

C’est un nouveau DOM :grin:

1 « J'aime »

Le DOM c’est pas Martin de la société des jeux?

3 « J'aime »

C’est bien la première fois que j’entends ça :sweat_smile:
Desolée mais nous on a la reine d’Angleterre sur nos billets de banque (maintenant en tout cas :p)

La reine des DOM, pour moi c’est la réunion des joueurs et même sa papesse qui a eu l’honneur de la presse : Agathe pour les connaisseurs !

Attends, ça veut dire qu’ils vont devoir refaire toute la monnaie ?
Purée, faut pas qu’il meure vite le suivant !

1 « J'aime »

Est ce que les cartes sleeves rentreront correctement dans la boîte ? Ou est-ce que ce sera la surprise comme pour les dès ?

Ils ne parlent pas de l’insert pour l’instant, de rien, donc patience.

Oui c’est un peu le débat en ce moment

A peine plus haut dans ce fil :

5 « J'aime »

Sinon certains savent comment ça se passe au niveau de la praticité à pratiquer plusieurs campagnes en parallèle?

2 « J'aime »

Bonne question…
Je ne pense pas que ce soit très compliqué avec les fiches de sauvegarde, il suffit de bien noter chaque fiche va avec quel groupe etc (si tu prend le même perso et pseudo dans chaque groupe XD) et de pas t’embrouiller toit même :sweat_smile:

Bonjour,

Aucun matériel n’est détruit/bloqué/réservé/classé ou découvert au cours d’une campagne.
Donc lorsque l’on finit une séance, le jeu est prêt pour continuer la campagne, en réattaquer une autre ou faire simplement découvrir le jeu avec une partie unique.
La sauvegarde consiste à remplir quelques infos sur une fiche à la fin de la partie. On peut ainsi effectuer plusieurs campagnes en parallèles.

46 « J'aime »

Top.

1 « J'aime »

Avec mille ans de retard…

D’où l’intérêt de prendre un set supplémentaire que tu gardes en réserve pour pallier pertes, usure, etc. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le grand débat du jour (ou pas) : vous avez tous les deux faux !

Ça me rappelle ce tweet :
https://twitter.com/dumontherium/status/1568301646383300610?t=dEJkIaEVl00MGkpkNldmyQ&s=19

Merci TF1 ! :grin:

1 « J'aime »