Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

pas complètement faux quand même alors . Pas obligatoire certes mais préférable apparemment.:sweat_smile:

Je n’arrive pas à avoir l’option livraison boutique sur le pledge manager ?
J’ai loupé un truc ?

Il faut choisir l’item livraison boutique sur la page avant

2 « J'aime »

Super c’était ça ! Merci beaucoup :slight_smile:

Quand on voit l’avalanche de vidéos payantes que fait Quackalope ces derniers temps, ça me rappelle à quel point il a maltraité Malhya avec sa vidéo payante.
On pourrait se demander si le jeu ne lui a pas plu du tout et s’il voulait pas en faire trop (mais bon vu le côté hyper commercial de sa chaine ça m’étonnerait) ou juste qu’il avait la flemme/pas le temps.
J’espère sincèrement qu’il les a remboursé vu comment elle a été sacifiée par rapport à ce qu’on voit là.
On ne saura jamais mais je me demande vraiment si ça aurait pu donner un peu plus délan au financement us.
Au moins KOA n’a pas fait grand chose mais n’a pas été payé… (même si avoir mobilisé un proto a un cout pour lbdj)

ps : je ne demande pas une réponse de lbdj bien entendu ça m’a juste frappé en voyant la couverture de Kingdom Come, Fateforge, Kings of Ruin etc.

23 « J'aime »

Je ai aucun respect pour ce type, je le trouve, globalement, détestable.

4 « J'aime »

Je ne sais même pas qui c’est… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je l’ai découvert pendant la campagne de Massive Darkness 2, quand ses adorateurs spammaient les commentaires KS avec des « quack ».
Insupportable.

Ça se prononce Cacalope, non ?.. :sweat_smile:
Heureusement que je pense être assez hermétique aux vidéos Youtube… C’est le module TTS et LBDJ qui ont fini par me convaincre !

2 « J'aime »

Pour répondre honnêtement, ni KOA, ni Quackalope n’ont joué au jeu. Aucun des deux. Ils n’ont pas pris le temps de même faire semblant. C’est loin d’être pro et c’est loin d’être honnête (au moins pour Quackalope qui était payé). Mais, dans une vie d’éditeur, c’est aussi loin d’être le pire qu’on vit en terme de foutage de gueule. Ca reste assez anecdotique.
En gros, on a envoyé les protos assez tard et eux avaient pris trop de trucs à faire sur la même période. On a juste été la variable d’ajustement.

Au US, seul MvM (avec qui nous travaillons systématiquement) a joué et ils ont demandé un pledge complet suite à leur partie. Ils ont réellement adoré le jeu. Ils en ont même reparlé récemment à Greg pour réfléchir à le promouvoir encore de leur côté.

79 « J'aime »

J’avoue que j’avais pensé qu’ils feraient un effort pour l’ouverture du PM et que ça aurait pu être un peu corrigé, visiblement non.

Quack avait fait semblant dans els commentaires de sa vidéo qu’il jouerait au jeu…

De toute façon ça c’est dans tout les milieux… il faut réussir à trier entre le bon et le mauvais influenceurs.
Alors le bon il… bon vous connaissez la chanson :sweat_smile:
Dans mon secteur (petite enfance) j’ai aussi pas mal de mauvaise surprise avec les partenariats… mais des fois de très bonne à l’inverse heureusement !!

1 « J'aime »

Mais quel foutage de gueule franchement…

1 « J'aime »

Le mec est payé à faire une partie du jeu et à en parler vite fait il le fait même pas, c’est triste un peu. Surtout qu’il doit pas juste prendre un smic pour en parler, j’imagine.

1 « J'aime »

Merci pour ta transparence Ben, et ça permet de rappeler aussi que tous les youtubers ne sont pas comme ça.

Sinon vous pensez que le jeux arrivera en juillet ? Ou avant ? Quoi moi impatient ? non ^^

C’est pour préparer tes reservations de vacances ? ^^

2 « J'aime »

C’est pas mal d’être payé pour une tâche qu’on ne fait pas.
J’avoue que ce type a dépassé le stade de l’antipathique : il m’énerve. Je fais du délit de sale gueule quand je le vois apparaître en recommandation Youtube.
J’allais ajouter Alex Radcliffe mais lui m’agace pour d’autres choses (et il reste plus sérieux mais pas moins chiant).

Préparer ma table de jeu :stuck_out_tongue: ^^

Moi je suis pas fan de ces Youtubers US ^^ je sais pas j’ai trop l’impression que c’est pas franc ^^

Moi mon plus gros problèmes avec ces youtubers US, c’est qu’ils ne parlent pas français, une honte … :grin:

16 « J'aime »