Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Tu devrais commencer par demander si le jeu sera arrivé pour noël 2022, puis ensuite faire le mec sympa prêt à patienter jusqu’en juillet :wink:

3 « J'aime »

Est-ce qu’on ne fait pas tous un peu ça ?
Au cumul… je me demande combien de temps je prends par jour sur mon temps de travail pour checker cwowd… et je suis payé en soit pour venir sur le forum :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ca me parait assez tôt là ^^ même si j’aimerai bien xD

Rien à voir. Quand je bois un thé au boulot ou que je vais aux toilettes, je suis payé. Mais quand mon boss ou un client me demande de faire quelque chose, je le fais.
Là, quelqu’un a missionné Quackalope pour un boulot qui n’a pas été fait.

8 « J'aime »

c’est vrai que la vidéo de quaca, quand je l’ai vue j’ai eu les yeux ronds…il n’avait vraiment rien foutu…

La vidéo en soi n’était pas mauvaise… pour teaser une future vidéo d’explipartie qui n’est jamais arrivée.

C’est marrant car je lis ça en etant au taf…du coup je culpabilise :smile:

4 « J'aime »

Toute façon ce n’est pas nouveau, que les jours de la semaine, le forum est bien plus actif que le week end :stuck_out_tongue: .

9 « J'aime »

Et malheureusement certains influenceurs francophones regardent les videos de ces mecs là pour se faire un avis car ils n’ont pas eu le proto.

Alors ca sert à voir un plateau des figs, mais pas beaucoup plus.

Sérieusement ?

1 « J'aime »

Malheureusement… Oui comment nous faire perdre de la crédibilité…

De toute facon, il faut toujours garder à l’esprit qu’entre ceux payés, ceux qui survolent, et les goûts, il y à toujours à boire et à manger dans les vidéos.

J’essaie pour ma part de parler des projets que j’aime, alors si je présente un jeu, je l’ai acheté ou demandé le proto en prêt car il m’attire.
Mon collègue steve fait pareil.

Mais du coup on peut être parfois taxés de vendu car on ne présente que des projets qu on aime : forcement on sélectionne selon nos goûts.

6 « J'aime »

Pour le cout je trouve pas ça dérangeant puis j’imagine la vidéo de présentation d’un jeu que tu aimes pas « ha bah je suis pas le public » ^^ difficile d’être objectif ^^

1 « J'aime »

J’aurais une question pour @benwab, quelle est la taille maximale, sur la table, du « plateau central » du jeu ? A défaut quelle serait la taille optimale pour un Playmat ?
Et j’en viens donc à ma question principale, est il envisageable d’avoir l’illustration de la boîte (avec la résolution qui va bien) afin de pouvoir la faire imprimer sur un Playmat ?

1 « J'aime »

fixed :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

On est pas mal à penser que les youtubeurs, les influenceures, les mange ton beurre, les mange sans rien produire ne sont pas indispensables.
Il y en a bien qui sont au dessus du lot mais comme personne n’est au dessus de sa propre marmite sans penser à sa pêche…

2 « J'aime »

Moralité : si tu ne vois pas le proto sur la vidéo, quitte le bateau.

[Mode Defakator du pauvre OFF]

3 « J'aime »

Bienvenue dans le showBiz !

J’imagine que petit à petit ça se rapproche des pratiques de nos chaînes de télévision, ce qui vous choque ici (je comprends) n’est finalement qu’une réalité dans le placement publicitaire et la vente d’influence. Ce qui compte c’est d’associer le nom de quelqu’un à un produit ensuite le reste c’est pour les intello et les philosophes. (Pas que les philosophes ne peuvent pas être des intellos :sweat_smile:)

Je ne veux même pas penser au nombre de présentateurs qui ont présenté des trucs sans jamais en avoir cure! Par exemple le télé achat?

Après forcément ça fait de l’ombre à ceux qui continue à prendre du temps pour partager leur passion, mais ça aussi c’est partout pareil et à chacun de faire le tri !

2 « J'aime »

Oui mais là ça c’est vu qu’il faisait pas comme d’habitude, donc l’association ne s’est pas faite du tout.

1 « J'aime »

J’aime bien la chaîne Critical Fail qui avait d’ailleurs fait une bonne review de Malhya. Je trouve qu’il est non seulement très exhaustif sur la couverture KS qu’il fait, résume bien et n’a pas peur de critiquer les projets. Il mériterait à être plus connu!

1 « J'aime »

Je m’auto répond mais ne pourrions nous pas faire le tapis avec l’un des font d’écran proposé

Ou l’ancienne version :

1 « J'aime »