Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En même temps qui a dit que l’ork était intelligent?? :joy: :joy:
Mais sinon c’est vrai. le carquois n’est absolument pas du bon côté. :wink:

Comme je disais, on est sur une posture du plus bel effet à mon sens pas vraiment sur une recherche de pose réaliste ou pratique…

2 « J'aime »

Désolé je suis pointilleux, j’ai pas encore le jeu que je suis déjà immergé dedans :wink:

1 « J'aime »

What des doublons !

Je ne sais pas si tu as plus d’info que nous, mais de ce que l’on sait, ça ne sent pas bon pour le maintien de ce genre d’évènements.
Donc on va voir ça mais pas sûr que l’on fasse des réservations pour un évènement qui puisse être annulé à tout moment (et donc potentiellement nous faire perdre de l’argent (annulation d’hôtel etc…)

Non mooooonsieur!!
Pas des doublons : Des bandes, des hordes, des groupes bref un tas d’ennemis qui ne seront pas de trop pour stopper nos valeureux héros!! :wink: :yum:

3 « J'aime »

Au moment où je tape ces lignes, Place aux Jeux est maintenu.
Mais c’est sûr que ça peut évoluer :confused:

Cool ca veut dire plus de temps pour vous pour peaufiner et sortir la campagne plus tôt :stuck_out_tongue:

(La revanche du mec perdu dans sa campagne sans aucun événement ludique proche).

2 « J'aime »

Fan de Gary Chalk?
Ok, all in direct :heart_eyes:

Dommage que vous ne veniez pas à Montpellier, le préfet a confirmé le maintien du salon ce week end :stuck_out_tongue:
Mais j’ai bien compris qu’il faudra plutôt voir sur Juillet pour Montpellier :wink:

Bonjour à tous,

Nous le redoutions, LudiNord a été annulé et nous voilà privé d’un rdv avec vous. Impossible pour nous d’être au point pour une semaine à Grenoble (du 21 au 28 mars), hélas.
Sauf annulation (jusqu’en 2034), nous serons aux Rencontres Ludiques de Lyon les 18 et 19 avril prochains et à l’Alchimie du jeu de Toulouse du 15 au 17 mai, si l’organisation valide ma demande.
D’ici là, des discussions se mettent en place pour organiser des démos dans des associations en Bretagne, dans le Var et à Versailles (78) chez les Fous du Roy. Je vous tiendrai informés de la suite dans un prochain message.

3 « J'aime »

J’interviens sur la photo de Ludovic, nous sommes 4 auteurs, mais le quatrième est celui qui prend la photo. CQFD
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Juste une précision : à Grenoble il y a des événements toute la semaine, mais le gros du festival, c’est le week-end, pile les mêmes dates que Ludinord (28, 29 mars).
Mais je viens de vérifier, l’année dernière il y aurait eu « plus de 5000 personnes », donc pas gagné pour cette année.

Bien hâte d’avoir une date de KS annoncée, ma carte bleue me démange…! Plus sérieusement, bravo pour faire monter la hype, pour l’instant tout est parfait!!

Merci mais gardes tes KS. Le nôtre n’est pas pour demain non plus!!
Faut pas rater ce mois avec tant d’autres merveilles. :wink:
Mais la remarque est fort sympa. :smiling_face_with_three_hearts:

@francois-denis avez vous prévu de venir au festival Orléans-joue au mois de septembre? ce serai top de pouvoir test le jeux a cet occasion

Ah, j’oubliais, Ludovic est celui à droite avec le collant jaune ! :crazy_face:

On habite pas le même pays alors : « bières lourdes, trop sucrées » ?

Je ne dit pas que c’est le cas pour toutes, mais ça reste la majorité : les belges sont resté dans leur style de prédilection : les bières d’abbaye, double, triples, etc. qui sont des bières très sucrées (trop à mon gout).

des compositions de Mikkeller

Mikkeller n’est pas belge mais Danois (même si techniquement, c’est brassé en Belgique par De Proef) :wink:

Des brasseries comme Boon

Boon est justement une gueuzerie. Beersel je ne connais pas, mais ils semblent aussi faire entre autre des lambics.

Il y a aussi de très bonnes brasseries en Italie

+1

En Espagne aussi (Naparbier :heart_eyes:)

Je suis d’accord. Ma réaction c’était surtout sur les bières US = pas bon et les bières belges = les meilleurs du monde (je caricature).

Salut,

Il y a un sacré paquet de petites brasseries artisanales (ou pas, cela dépend ou tu met le curseur de l’artisanat) aux US. Simplement, la 99.99% des productions ne sont pas connues en EU… As simple as it is… Tu as la Flat Tire, tu as la Tank 7 (que je crois on trouve en EU en fouillant bien), la Samuel Adams, la Blue Moon, …

Il y a aussi une brasserie qui s’appelle « New belgium »

En règle générale, j’ai horreur des caricatures que se permettent l’EU envers les USA, que ce soit sur les habitants, leur us et coutumes qui sont généralement le résultat d’une simple méconnaissance, voir de ce que j’appelle les USA de TF1, comprenne qui pourra.

3 « J'aime »

Bonjour Brialoke,

Cette année Orléans joue n’est pas en septembre, mais les 29 et 30 août. J’ai déjà lancé une demande de participation, je suis en attente de réponse.
Notons cependant que le même week-end aura lieu le BGF (Bruxelles). Nous verrons si nous pourrons assumer les deux festivals sur le même week-end. A suivre…

1 « J'aime »