Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ben déjà si on pouvait avoir une date de livraison ça serait pas mal. Parce que le truc de ne pas annoncer de nouvelles dates de livraison pour être sûr de ne pas avoir de retard à annoncer, perso ça me plaît très moyennement.

7 « J'aime »

Quand tu sais pas tu sais pas. Dès qu’ils ont une date fiable t’inquiète qu’ils seront ravis de la communiquer.

Perso y a rien qui m’énerve plus que quelqu’un qui fait des promesses en l’air :innocent:

5 « J'aime »

J’avais dit qu’on aurait la date le 17/10 pour savoir si les envois passent avant ou après le nouvel an chinois
Un peu de patience c’est que dans 30 jours :wink:

1 « J'aime »

Moi j’en suis resté à fin de cette année ou debut de la prochaine.

Je préfère ça (surtout connaissant l’éditeur) qu’une communication à la Mythic Games :

it’s amazing, tu auras ton jeu dans 2 mois… 2 mois après : mais tu as mal compris je n’ai pas dit ça j’ai dit que la production sera dans 2 mois, tu auras ton jeu dans 10 mois… 10 mois après … je te laisse deviner !

Et surtout que tu recommenceras ce speech pour avoir le correctif des règles car oui quand tu auras ton jeu, les règles seront beuguées !

Donc franchement il faut arrêter avec cette inquiétude : ce n’est jamais arrivé à la BdJ et si problème il devrait y avoir, il est sûr que nous serions informés assez vite.

Je lis des gens ici qui ont écrit des messages anxiogènes alors qu’ils ont eux-mêmes financé plusieurs projets MG … :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Ben… Justerment. Chat échaudé craint l’eau froide :wink:

1 « J'aime »

Je pense vraiment, mais vraiment, que si les backers ont des problèmes de confiance, alors il faut arrêter le crowfunding parce que ils se font des ulcères d’estomacs.
Vaut mieux attendre les sorties en boutique, ou bien l’occase.

37 « J'aime »

Tout à fait d’accord, je n’ai aucune inquiétude pour mes pledges Malhya, Batman GCC ou encore Tainted Grail qui sont bien plus gros que feu mon pledge R6 Siege (Pledge de base + 1 map heureusement) et pourtant j’aurais bien plus à y perdre :confused:

1 « J'aime »

Je n’ai aucune inquiétude. Je trouve juste ça moyen de ne donner aucune date.

2 « J'aime »

Même sans grosse annonce j’aime bien le principe des news qui donnent quelques nouvelles et maintiennent le teasing ! Il se passe forcément des choses sur un projet, même expliquer où est ce qu’on en est et quelles sont les prochaines étapes fait plaisir à un Backer impatient :drooling_face:

3 « J'aime »

Et bien … comment dire … A priori non, déjà les premiers micmac avec le 2ème KS de Conan m’avait refroidi.

Après quand tu te fais avoir sur un KS mais que tu continues encore sur des KS suivants ?!? Il me semble que le chat aurait dû se méfier de l’eau froide bien plus tôt !!! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ils ont pas rouvert le late pledge d’ailleurs malgré le retard ^^.

1 « J'aime »

A priori, selon des informations fiables et pour ceux qui veulent une date, la livraison aura lieu entre maintenant et décembre 2024. Je suppose qu’on aura de bonnes nouvelles dans quelques semaines pour confirmer et que cela sera bien avant décembre 2024 cela étant dit.

2 « J'aime »

:thinking: tu parles de Mythic Games ou de Monolith?

1 « J'aime »

Si LBdJ ne communique pas de date de livraison c’est, sans doute, parce qu’il ne la connaisse pas avec suffisamment de certitude.
Elle pourrait donnée deux dates mais si la fourchette est trop grande* cela ne servirait qu’à décevoir les optimistes (qui penseront que la date de livraison est plus proche) et à inquiéter les anxieux (qui la verront lointaine)

Ce que l’on peut dire avec certitude c’est que le jeu n’est pas encore entièrement en production mais que cela ne saurait tarder.

*: Une fourche du coup?

2 « J'aime »

Dans un commentaire KS ils disent :

« Une fois le Pledge Manager fermé, il ne nous est pas possible de le rouvrir, malheureusement. »

4 « J'aime »

Jette un oeil sur les commentaires KS… ça s’oriente sur Q3 2024.

Le commentaire en question.

On part sur potentiellement un an de retard du coup…

2 « J'aime »

Petite douche froide du vendredi soir :cold_face:

C’est dommage. Mais la patience est une vertu !

4 « J'aime »

Voire un an et demi vu que c’était été 2023 au début !