Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ben c’est ce que je dis, il y en a qui n’ont pas compris qu’il cherche juste à comprendre comment fonctionne le jeu. Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j’aime beaucoup ses interventions sur les autres fils. Mais justement, je sais ce qu’il cherche vraiment mais ceux qui ne le suivent pas ailleurs ne voient qu’un suite insistante de questions ultra pointues et en déduisent que c’est uniquement pour chercher la petit bête et pouvoir la critiquer, négativement s’entend.

2 « J'aime »

Sinon j’ai vue ca sur le net, je trouve ca sympa (vue qu’on parle de dragons lol)

13 « J'aime »

on a peut être pas la même approche , Endevor est peut être un joueur plus expert de ce genre de jeu du coup y a des trucs qui lui font tilt par rapport à son expérience de joueur .

Salut,

Ou peut-être que je n’ai rien contre les interventions d’@Endevor que je trouve justifiée (dans le sens ou si cela le titille il a raison de questionner et il ne me semble pas que je sois intervenu sur cette question) et que je fais juste une remarque cosmétique à propos d’un artwork? L’un ne peut-il pas aller de pair avec l’autre? Ne peut-on pas concilier visuel et gameplay?

3 « J'aime »

Ceux qui s’intéressent à un DC comme Malhya ou autres se doivent de suivre @Endevor, c’est la base. :point_up::nerd_face:
:yum:

3 « J'aime »

Pour le côté fan Malhya, je pense surtout qu’après avoir rencontré l’équipe, leur gentillesse, leur passion et l’envie de partager, le jeu qui est très prometteur (le plus important quand même)on est hypé direct.
Après vu le discours, ils sont en recherches de discussions de point à améliorer et d’avis joueurs et sur le coup @Endevor et bien placé sur ce style pour ouvrir la discussion.

Ça reste constructif et ça c’est cool :+1:

3 « J'aime »

Non, tu ne peux pas dire ça. Sauf si c’est un dragonneau.
C’est « denture », pas « dentition ».
Si on va dans une salle de musculation, c’est pour développer sa musculature, non ?

Ouais, moi aussi j’ai envie de discuter sur des trucs très pointus (ahah) :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bien d’accord.

Nouveau venu sur cwowd (en passant, je m’interroge toujours sur sa prononciation…), moins habitué que beaucoup ici à la teneur des échanges, j’y trouve le double plaisir, d’une part, d’infos très riches, justement grâce aux questions et aux conseils d’Endevor et d’autres (dans ce monde où les yeux s’écarquillent et le portefeuille dans le même temps se vide allègrement, c’est pas mal), et d’autre part de délires bien savoureux sur des lignes de vue en prise directe avec le bidon à loot du dragon, et autres moments de critique, de hype, de bêtises. Pourvu que ça continue ainsi !

2 « J'aime »

Dragon classique et posture assez originale à la fois, j’aime beaucoup. Le corps qui s’enroule autour de la vieille colonne, ça marche bien.

Il y a ceux qui dise crowd, ceux qui disent cwoowd, ceux qui disent CWOWD… Toi qui voit!

2 « J'aime »

Bigre. Plus subtil que je ne pensais ! Merci !

Sachant que la plupart des gens font bien gaffe à ne jamais tenter de le prononcer!

12 « J'aime »

Je ferai un peu d’archéologie : il existe peut-être une vidéo du « Patron » qui présente son bébé…

1 « J'aime »

Non même pas… :grin:

Non non je suis un peu désappointé … Un gars caché ne voit que les cases adjacentes parmi celles en diagonales, j’imagine qu’il faut s’y faire et dans l’autre sens en diagonale il est invisible c’est bien ça :thinking:

J ai une question concernant vos figurines… on est clair que ce ne sont pas des monobloc et que se sont des pièces qui sont assemblés pour former la figurine… je demande car sur un autre jeu, avait été annoncé des figurines monobloc et j ai pu constaté que non… c est pas grave en soi, mais autant en monobloc, théoriquement, on ne peut pas avoir de problème, autant sur des figurines montées, même partiellement, on peut s’attendre à avoir parfois des petites surprises… c est pas grave mais autant partir sur des bases claires … à mon avis, on sera plutôt sur du monobloc partiel avec montage pour certaines parties ? Merci.

Tu veux savoir si le collage sera fait en usine ou si c’est à toi de le faire?
Ou tu es inquiet que le collage ne sera pas forcément parfait? (certains regardent ça de près ce qui est définitivement pas mon cas).

Oui… après du 15mm ou du 25, il y a des figurines faites d’un bloc, par contre je pense qu’au delà elles sont assemblés… donc si c’est le cas, le seront elles en usine ou recevront nous les figurines à monter ? Après, d’après ce que j’ai pu comprendre, elles sont le plus souvent montées en usine… donc s’attendre à des erreurs mais, pas grave, il suffit de le savoir …

J’ai cru comprendre que ça serait collé en usine (à part le socle transparent j’espère…).
Mais tu as raison de poser la question.

ça n’a pas à voir avec la taille de la fig vraiment (un peu car en effet avec le 15mm pas sur que ça soit réellement une question) mais surtout de la pose, c’est complexe a expliquer mais c’est lié à la manière dont le plastique est injecté dans le moule pour être sur qu’il va bien au bout avec la bonne pression pour maintenir le niveau de détail. Donc tu peux avoir des figs 32mm qui passent très bien en monobloc (mais généralement les poses se ressemblent assez). Et des figs 28mm infaisables en mono.

1 « J'aime »

Ok. Impec. Bien reçu.