Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonsoir,

Au vu du nombre de demandes, je penses que François pourra confirmer leur disponibilité pour les prochains salons (post apo :mask:).

1 « J'aime »

Et en add-on lors de la campagne ?

On devait en avoir pour Cannes mais le fournisseur a eu du retard.

Pour le KS, aucune idée (pour le moment).

2 « J'aime »

Ha ? Pourtant ça fait un bail qu’elle a été publiée, doit y avoir au moins trois semaines que je l’ai regardée.

Et effectivement, les t-shirts sont chouettes.

2 « J'aime »

Seulement 34 fans et 9 j aime sur la vidéo. Faut faire du lobbying sur la page BGG les gars !

1 « J'aime »

J’avoue, je vais aller mettre mes cœurs partout :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est fait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Hop distribution de cœur générale

2 « J'aime »

Faites gaffe au précédent Erunegate les mecs :crazy_face:

Bonjour
Merci à vous les gars, c’est super sympa.
Heuuuu, on confirme que l’on est pas « intime » dans la vie, hein??? :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

T’inquiète c’est social distancing en ce moment rien à craindre :mask:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cyril Terpent vient de me faire parvenir quelques croquis d’études fait par Vincent Boyer pour nos artéfacts magiques.
Je vous demande donc ce que vous en pensez et, si vous le souhaitez, de me choisir une des deux bagues et une des des deux amulettes afin que notre équipe les finalise.
Tous les commentaires sont bien sûr les bienvenus.

Merci à vous

9 « J'aime »

Juste pour exemple, voici une carte non finalisée d’un artéfact. :wink:


Attention, j’insiste, elle est non finalisée! (il y a même les 6mm de débord en trop pour la découpe)

7 « J'aime »

Amulette de jade et bague de murène pour moi. Les autres sont trop « quelconques », pas assez medfan.

11 « J'aime »

J’aime bien la première amulette (A) et la seconde bague (Bague-Globe 2) qui ont toutes deux un aspect très minéral.

2 « J'aime »

Tout pareil que Gougou.

1 « J'aime »

Yes la 2 et la 3. Je trouve l’amulette 2 plus fine et plus lisible.
Pour la bague même avis que @Gougou69

1 « J'aime »

Amulette jade et bague or (la bague murène est originale mais je pense que la bague classique peut avoir un rendu final plus joli).

2 « J'aime »

Clairement pour moi, amulette B et 3eme bague (murène en or).
Je trouve que ces 2 visuels collent avec le logo de Malhya et sortent plus de lot.

3 « J'aime »

Amulette de jade et bague-murène

2 « J'aime »