Je vous propose ci-dessous un petit recap des peuples présentés sur le FB de la boîte de jeu.
Bien évidement ce contenu est destiné aux fans impatients comme moi, désireux de prolonger le hype autour de ce projet en attendant de l’avoir entre nos mains.
Les autres je vous conseille de passer votre chemin, vous risqueriez de vous énerver, voir de revendre votre pledge avant même de l’avoir reçu.
les Yoktals
« 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗘, 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗔𝗩𝗢𝗡𝗦 𝗕𝗔̂𝗧𝗜 𝗡𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 »
Porteurs du sang humain et bâtisseurs d’incomparables joyaux architecturaux sur les Terres Supérieures, les Yoktals sont portés vers les autres et vers les nobles causes. Leurs qualités d’adaptation en font de valeureux combattants, de grands érudits ou d’infatigables rangers.
Ce sont les êtres humains les plus représentés sur les Terres Supérieures où ils occupent bien souvent des postes distinctifs au sein du Conseil.
les Ür-bergs
« 𝗘𝗫𝗜𝗦𝗧𝗘-𝗧-𝗜𝗟 𝗨𝗡𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗕𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗤𝗨𝗜 𝗣𝗟𝗘𝗨𝗥𝗘 ? »
Les Ür-bergs sont de puissants Surhommes à la « peau de pierre » peuplant principalement les montagnes du Yolambé. Leur physique les impose comme de valeureux combattants ou des rangers affutés, et ils comptent parmi les aventuriers les plus polyvalents des Terres Supérieures. Ils sont éduqués dès leur plus jeune âge à la maîtrise du boomerang et au lien télépathique avec leur animal totem, le faucon pupille.
les Anciens
« 𝗤𝗨𝗔𝗡𝗗 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗡𝗖𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗧𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗟𝗘𝗡𝗧, 𝗘́𝗖𝗢𝗨𝗧𝗘-𝗟𝗘𝗦. 𝗜𝗟𝗦 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗟’𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 »
Porteurs du premier sang elfique, les Anciens compensent leur modeste constitution par une formidable endurance et une agressivité exacerbée. D’apparence et de tempérament singuliers, ils effraient tout autant qu’ils fascinent. Leur discrétion, leur pouvoir de régénération et leurs griffes rétractiles sont de grands atouts. Leur inconditionnelle dévotion envers Tahl conduit certains d’entre eux à devenir des Maazingas, les soldats protecteurs de ses Oratoires. Il n’est pas rare de rencontrer des tribus d’Anciens dans les endroits les plus reculés des Terres Supérieures.
les Sulks
« 𝗡𝗘 𝗟𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘 𝗝𝗔𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗧𝗢𝗡 𝗘𝗡𝗡𝗘𝗠𝗜 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗠𝗢𝗥𝗧, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗔𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘-𝗧𝗢𝗜 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗟𝗘 𝗦𝗢𝗜𝗧 𝗩𝗥𝗔𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧 »
Redoutables guerriers de sang nain, les Sulks sont également d’incomparables forgerons. Le Séki qu’ils forgent en secret en est le parfait témoignage. On les dit impatients, bruyants et rancuniers, mais loyaux et grands amateurs de tavernes. Ils entrent dans la catégorie des plus grands combattants d’arène et ne manquent jamais une occasion de prouver leur valeur au combat. Ce sont de grands aventuriers.
les Wallens
« 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡𝗘 𝗔𝗥𝗠𝗘, 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗡𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗦𝗢𝗠𝗠𝗘𝗦 »
Peuple de sang muté né de la volonté de Zost, le dieu des Terres Inférieures, les Wallens sont dotés d’une grande intelligence et d’une rare volonté. Leur goût pour les scarifications et les sacrifices fait d’eux des êtres hors du commun. Les femmes du peuple Wallen possèdent une grande empathie pour l’Aura et ont peu de rivaux dans ce domaine. Elles sont de cruelles combattantes préférant toujours l’ambiance d’une taverne à la mauvaise réputation qu’à celle au confort douillet.
les An-kyss
« 𝗡𝗨𝗟𝗟𝗘 𝗔𝗥𝗠𝗘 𝗘𝗧 𝗡𝗨𝗟 𝗘𝗦𝗣𝗥𝗜𝗧 𝗡’𝗘́𝗚𝗔𝗟𝗘 𝗟𝗔 𝗩𝗔𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗡-𝗞𝗬𝗦𝗦 »
Peuple marginal gardien de la faille de Yorg, les An-kyss n’ont comme seule et unique quête que de retrouver la Pierre de puissance leur ayant été volée. Incapables d’éprouver le moindre sentiment de compassion, ces êtres de sang humain font partie des plus impitoyables guerriers des Terres Supérieures. Les An-kyss possèdent une vitesse de réaction et d’exécution remarquables. La mue de dragon qu’ils se greffent sur le corps leur assure une bonne résistance à l’Aura environnante.
les Éprouvés
« 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗨𝗡 𝗚𝗘𝗡𝗢𝗨 𝗔̀ 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗟𝗘 𝗡𝗢̂𝗧𝗥𝗘 »
Près de la Mer des brumes se trouve la cité d’Érénar. C’est ici que vit le bouillant peuple des Éprouvés, de puissants humanoïdes de sang elfique au lourd passé d’esclaves. Maîtres dans l’art de la dissuasion et de l’orientation, ils occupent régulièrement des postes à responsabilités au sein des troupes d’élite du Conseil. Leur puissance au combat est reconnue de tous et il n’est pas rare de les retrouver parmi les plus grands combattants d’arène des Terres Supérieures.
les Éternelles
« 𝗣𝗘𝗨 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗟𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗦, 𝗦𝗘𝗨𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗟’𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗜𝗧𝗘 »
Héritières d’Inndoma, les Éternelles sont des créatures de sang muté, sociables, séduisantes, ou discrètes. Elles sont de redoutables négociatrices, voleuses ou chasseuses de primes. Leur relation à l’Aura est puissante et leur capacité d’altération bien supérieure à la moyenne. Chaque Éternelle doit son nom à la singularité de son âme qui, à la mort de son contenant, rejoint le Lac de la nativité pour donner vie à une nouvelle Éternelle. Ainsi, leur nombre ne varie jamais.