Bonjour à tous,
Nous sommes en train de créer les paliers pour le KS à venir dont les quatre héros déblocables au cours de la campagne (pour un total de 10 dans la boîte si la campagne se passe comme nous l’espérons ).
Gros débat interne sur notre prochain héros, le Ughnal : Arme spéciale ou familier, look steam ou mongol?
Bref, on a souhaité de nouveau faire appel à la communauté pour avoir votre avis et nous aider à avancer.
N’hésitez donc pas à voter et/ou à nous laisser un message avec votre avis.
Merci.
Textes de François Denis sur les Ughnals.
"
Les Ughnals, sont issus du sang Nain. C’est un peuple siégeant aux traditions nomades dont la terre d’appartenance est néanmoins située près d’Azzam-Krool dans la région de la Chaine Sud.
Les Ughnals sont reconnus comme faisant partie des plus grands et plus intraitables marchands de Malhya, mais sont également de puissants chefs de guilde, de fabuleux orateurs et redoutables roublards. Mais attention, derrière chaque grand Ughnal, veille une épouse qui possède entre ses mains les cordons de la bourse. Car dans ce peuple, le rôle de la femme est primordial.
En effet, les femmes Ughnal accèdent dès leur plus jeune âge au calcul et à la lecture. Ce sont elles qui « éduquent » leurs maris afin de faire d’eux de redoutables marchands et de les rendre riches. Car chez les Ughnals, les femmes ne marchandent pas… elles veillent !
Les Ughnals sont des voyageurs et cultivent le gout (ou le mauvais goût, tout dépend qui en juge) de l’apparence. C’est bien plus fort qu’eux, leurs ancêtres faisaient pareil il n’y a aucune raison de ne pas le faire aussi. Ainsi, ils affectionnent particulièrement de pouvoir exhiber sur leurs tenues et de manière ostentatoire, les souvenirs de leurs différents voyages. Tout y passe, les bijoux, les coquillages, les étoffes, les peaux de créatures rares, etc…tout est fait pour impressionner le client, même leurs coiffures ou leurs ornements sont spectaculaires. Non mais, c’est qui le patron !
Et puis les Ughnals sont souvent riches et ils aiment le faire savoir. C’est comme ça, on ne se refait pas !
Mais finalement, ce qui caractérise le plus le peuple Ughnal, c’est le voyage. Et c’est à dos de carapace de leur impressionnants Tortor qu’ils sillonnent inlassablement les routes des Terres Supérieures, allant d’une cité à une autre dans le seul but de commercer. Achetant par ici, revendant par-là, les Ughnals s’enrichissent de leurs expériences, de leurs talents et de leurs rencontres. Nul ne connait mieux les Terres Supérieures qu’un Ughnal, affirment-ils à qui voudra l’entendre après deux ou trois pintes de Birsh !
"
Les croquis de Cyril Terpent :
- Ughnal 1 (sans le familier)
- Ughnal 2
- Ughnal 3
- Ughnal 4
- Ughnal 5
-Votez pour l’ajout ou non du familier (sur n’importe quelle tenue)-
- Avec Familier
- Sans Familier