Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison Novembre 2024

Bonjour Vvedge,
Afin de ne pas te laisser trop longtemps sans réponse, voici quelques informations qui répondront en partie ( j’en garde un peu sous le coude) à ta question. En tout cas je l’espère…

*Le balibos est une créature capable de percevoir les modifications du flux Auratique laissées par certains objets enchantés ou par le simple bouleversement issu d’un changement d’attitude, d’une vibration sonore instable ou d’une émotion particulière chez un être humain. *
*Les Ughnals revendiquent l’exclusivité de gestion de la communauté de Balibos d’Azzam-Krool et prétendent à qui voudra l’entendre qu’ils sont les seuls à savoir les éduquer. Ce sont eux qui, les premiers, ont découvert cette communauté et ont mis en place des techniques d’éducation secrètement gardées. *

*Sur les Terres Supérieures de MALHYA, existe une caste d’individus dotés d’un pouvoir unique, celui de créer des liens d’âmes entre des animaux et des êtres humains. Ces individus s’appellent les Silaminas.

Au sein des caravanes de Ughnals se trouvent toujours des Silaminas pour contrôler et diriger les Tortors, il est donc évident que la communication avec un balibos repose sur ce même principe, un lien d’âme entre le balibos et son maître.
Le reste est à découvrir bientôt…

*Tortor : Créature géante utilisée par le peuple Ughnal pour se déplacer à travers les Terres Supérieures de MALHYA.

6 « J'aime »