Je vous présente un nouveau peuple les Wallens
La vie d’un Wallen commence par des années d’une indescriptible souffrance liée à la lente mutation de leur squelette, que seuls les spécimens les plus résistants parviendront à surmonter. Cette souffrance achevée, la phase de « stabilisation » offre en récompense aux survivants une capacité de résistance hors du commun, un mental à tout épreuve et une relation à la mort totalement singulière.
Considérés comme des êtres aussi exceptionnels que le sang coulant dans leurs veines, ils sont nés de la puissance et de la volonté de Zost, le Dieu de l’Ombre et des Terres Inférieures.
Leur dépendance à l’Aura est exclusive et leur inflige des variations émotionnelles laissant un gout d’étrange à ceux croisant leur chemin.
D’un naturel peu sociable, les Wallens se plaisent à ne pas se mélanger aux autres peuples, préférant se jouer des légendes racontées autour de leur personnalité, de leurs rites et de leurs croyances. Scarifications, sacrifices, vénération du dieu de l’Ombre ou anthropophagie, rien ne manque à construire la légende de ce peuple.
Mais le point commun à ces légendes est leur exceptionnelle dangerosité. Car comme le dit l’adage : « Mieux vaut une armée de guerriers Sulk à ses trousses, qu’un seul Wallen face à vous » . Les Sulk apprécieront…
François Denis
- Visage A1
- Visage A2
- Haut 1
- Haut 2
- Haut 3
- Bas 1
- Bas 2
- Bas 3
Merci de nous donner vos avis et remarques sur ces concepts arts de Cyril Terpent afin d’attaquer la pose puis la sculpture de la figurine.
(Edit pour les copains de 4U, je vous préviens je vote aussi!! )