Avec plaisir
Je vais vous faire un petit résumé ici :
ATTENTION :
Aucune de ces images ne représente le visuel final. Ces dernières sont entre les mains de Cyril qui les retravaillent actuellement.
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- Il y a 2 type de matières premières : Les herbes et les matériaux de fabrication.
- Les héros vont récupérer des matières premières qu’ils stockeront dans leur sac à dos.
-Soit dans des commerces
-Soit lors d’évènements
-Soit en dépensant des jetons de déplacement que l’on récupère lorsque l’on se déplace sur la carte extérieure.
Petite explication sur ce dernier point :
Lorsque votre groupe dépense des jetons de déplacement (en fonction du jour ou de la nuit), il pourra effectuer une recherche de matières premières en utilisant la roue de recherche qu’il faudra tourner en fonction du lieu où se trouve le groupe.
Dans cette exemple la forêt et les montagne :
La difficulté pour trouver un certain type de matières dépend donc du lieu où se situe le groupe.
Les matières premières sont représentées par des cubes de couleurs (de 5 couleurs) qui ont une fonction suivant l’endroit où ils sont placés sur le sac à dos.
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Le sac à dos :
Flèche N°1 lorsque vous placez un cube ici, il représente de la matière de fabrication (cuir, bois auratique ou pierre ferreuse) en fonction de sa couleur.
Flèche N°2 vous placez ici les herbes pour créer chiques (sorte de chewing-gum magique) et potions.
Flèche N°3 les cubes placés ici représentent des produits transformés : flèches magiques, potions et crochets.
(l’effet des flèches et crochets est indiqué en dessous.)
Flèche N°4 effet lorsque l’on dépense une potion de soins.
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La fabrication :
Carte pour les chiques : Vous dépensez 1 point d’action et la ou les herbes correspondantes à l’effet.
Puis vous gagnez immédiatement l’effet indiqué.
Carte pour les fabrications : hors combat ou infiltration, Vous dépensez les cubes de matériaux correspondant à l’objet à créer.
Puis vous placez des cubes dans l’endroit correspondant sur le sac (flèches spéciales etc…).
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Il s’agit des fabrications de base, des talents vous permettront de créer d’autres choses comme de nouveaux types de flèches par exemple, idem pour les chiques.
Sachez enfin que ces matières premières peuvent être en plus utilisées pour divers actions lors de certains évènements. (exemple : réparer plus facilement un chariot avec le bois auratique transporté et ses effets magiques)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.