Bonjour,
En tant que créateur de l’univers, je vais laisser François répondre sur l’histoire des éternelles et du pourquoi de leur tenue. Ce sera bien plus simple.
Disons que, au-delà de leurs origines plus qu’atypique, les éternelles sont des spécialistes de l’Aura (magie) et ne vont pas s’encombrer d’une armure lourde.
Oui, il s’agit effectivement du choix du caméraman qui a adoré cette figurine et sa peinture.
Pour les autres personnages féminins, je vous mets quelques dessins de conception.
Pour conclure, non, il n’y aura pas de personnages nus ou de « boobs » gratuit.
Oui, il s’agit d’une base d’heroic fantasy donc les femmes sont belles avec des tenues hors normes tout comme les hommes seront musclés, surarmés et parfois vêtus d’armures improbables. C’est ça la fantasy: de la magie, des combats, de l’épique et… des femmes et des hommes qui n’ont que peu de lien avec notre réalité. Le genre d’univers où nous pouvons rêver et nous sortir de notre quotidien.
Nous assumons totalement ce choix tout comme nous aurions mis des vaisseaux spatiaux et des pistolets lasers pour de la SF. On a gardé une base classique que François a sublimé pour en faire un monde pleins de mystères et d’aventures.
Depuis que nos fiches de personnages sont à jour, nous n’avions pas eu de personnes choquées par nos choix artistiques ou les tenues des héros.
Si vous en avez l’occasion, venez tester le jeu et prenez l’Eternelle, vous me direz si, une fois en jeu, le look de notre sublime personnage vous gêne toujours.