Simple et efficace, bien joué !
Il y a tout de même un petit détail qui me tracasse:
Est-ce qu’on pourra voir des joueurs qui fouillent façon zombicide?
Je n’ai pas zombicide mais j’ai vu une vidéo ou le gars commence sa partie en fouillant X fois dans une grange et trouve des objets hallucinants.
Visiblement dans zombicide:
1- On ne peut pas tromper mille fois mille personnes, mais on peut fouiller mille fois avec mille personnes (et au même endroit)
2- On peut trouver des objets magiques dans une grange (il doit revendre des plantes « rigolotes » pour être aussi riche le paysan du coin)
Zombicide étant plus orienté arcade que simulation, la question ne se pose pas; mais pour Malhya qui transpire le jeu de rôle (pour mon plus grand plaisir) ?
Si on utilise toujours le même deck, est-ce que ça veut dire que j’ai autant de chance de trouver une armure de plate dans un coffre que dans un pot de chambre? (en caricaturant )
Si un groupe de joueurs décide de se la jouer « bourrin » et se fiche d’être repéré; qu’est-ce qui l’empêche de fouiller mille fois au même endroit?
Quelle que soit la réponse, ce ne sera pas rédhibitoire pour moi, mais je préfère savoir à quoi m’attendre
En résumé: comment on en a plein les fouilles dans Malhya ?