Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison Novembre 2024

Salut les fidèles,

L’été a commencé (paraît-il), mais pas de repos pour les équipes de LBDJ et 4Univers qui continuent de travailler dur et de concert pour vous préparer un beau jeu.
Nous avons pensé qu’il était sympa de vous donner un peu de nouvelles de l’avancée du projet.
Comme vous le savez depuis que @benwab vous l’a annoncé, LBDJ a souhaité reprendre une partie de la DA. Cyril travaille donc très dur avec Jeanne la graphiste maison LBDJ pour charter tout ça et croyez-moi c’est beaucoup, beaucoup de travail pour eux.

Cela ne changera (presque) rien aux choix que nous avions fait concernant les peuples présents dans la boite de base.
Partant du principe qu’il y aura cinq sangs jouables dans l’univers de Malhya, il nous a semblé judicieux de les représenter dans cette boite de base. Avec deux petits changements cependant par rapport à ce que nous vous avions annoncé lors des démos en salon ou de nos échanges sur Cwowd ou ailleurs.

Seront donc présents :

    • Ancienne (Femme de sang elfe)
    • Wallen (Femme de sang muté)
    • Yoktal (Homme de sang humain)
    • Sulk (Homme de sang nain)
    • Ür-Berg (Homme de sang surhomme)

Comme vous le constatez, l’Ancien a fait place à une Ancienne et le Loonak a cédé sa place à une Wallen.

Vous trouverez ci-joint les concepts art (encore en cours) réalisés par Cyril pour illustrer l’Ancienne.

Pour vous apporter un peu d’univers, dans le peuple des Anciens, les rôles lors des chasses et parfois même des guerres, sont très définis. Les hommes posent les pièges, traquent les proies et s’exposent au corps à corps, tandis que les femmes se chargent de les abattre à distance grâce à leurs sens plus développés et leur grande maitrise des armes de tir.

Nous travaillons actuellement sur le posing des figurines et nous ne manquerons pas de vous présenter les choix que nous avons fait.

Puisque juillet touche à sa fin, bon courage pour les juilletistes qui reprendront bientôt le chemin du travail et bonnes vacances à tous les aoûtiens.

83 « J'aime »