Salut à tous et bonne année !
Voici un petit update de Janvier.
Premièrement, nous arrivons au bout de l’écriture de l’ensemble du jeu (je dis « nous » mais c’est « 4 Univers » ^^). Il reste encore pas mal de travail, mais nous sommes confiant d’arriver sur KS avec au moins 80% du jeu intégralement écrit (et l’objectif reste 100%). Ce qui représente un travail colossal, on parle quand même de plus de 400 pages entre les différents livrets et 140 pages supplémentaires si on pense aux livret d’exploration.
De l’autre côté, j’ai moi même travaillé à affiner le projet, à retravailler certains éléments graphiques et améliorer pas mal de figurines. Pour exemple, nous avons retravaillé les lanciers de la Main noire.
Ancienne version :
Nouvelle version WIP:
(attention la qualité des lumières des renders n’est pas la même ^^).
En terme d’offre, j’ai aussi repensé le concept en lien avec 4 Univers.
L’augmentation des prix de transport, et des matières premières ainsi que certaines évolutions du jeu nous ont amené à nous dire que nous allions proposé une seule boite sur KS.
Il y aura donc une seule offre, simple, claire. Une boite qui contiendra tout le retail et qui s’enrichira des SG (et il y a de quoi faire je crois aussi bien en gameplay qu’en narration !).
Une partie des SG ne seront pas dans la boite boutique ensuite et feront donc de l’offre un très bon deal comme sur nos autres KS.
Il n’y aura pas d’add-ons (à part peut être des sleeves mais ce n’est pas arrêté, ni vraiment prévu actuellement).
Le but c’est que le prix soit raisonnable* et maitrisé. En gros, tout le monde prendra un « all-in » parce que tout le jeu sera dans la boite.
Bonne journée,
Benoit
*La notion de raisonnable est suggestive. J’ai personnellement bien conscience qu’une somme proche de 150 euros est élevée dans l’absolue.