Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison Novembre 2024

Je vais répondre en vrac aux différentes questions reçues (en essayant de ne rien omettre) :

1/Y-aura-t-il un PM ?
Oui, le temps de traduction et de maquettage de tout va être long (tout est déjà écrit). Donc, on préfère garder l’option du late pledge open. Cela nous permettra d’ajuster les frais de port au mieux pour ne pas vous faire payer trop et ne pas prendre le risque d’une flambée (au regard de la volatilité actuelle).

2/Y-aura-t-il des add-ons ?
Pas d’add-ons de gameplay pendant la campagne de prévu. Nous réfléchissons à des add-ons de matériel de confort (et inutile pour profiter du jeu). Typiquement des sleeves. Ce sont des choses qu’on maitrise bien en fabrication, on a pas encore arrêté la chose à 100% mais ça semble vraisemblable. Honnêtement, vous pourrez vous en passer sans soucis, il n’y aura rien d’indispensable :slight_smile:

3/100h ? Mais j’ai pas 100 heures moi !
C’est une estimation, mais on en sera pas très loin. Maintenant, il y a aussi d’autres modes de jeu qui durent moins longtemps et permettent de profiter du jeu. Il n’y a pas « que » la campagne. Ludo veut me proposer une façon de diminuer le temps de campagne pour les plus pressés (sans rien changé pour les autres). On va étudier le truc (ce n’est pas fait, ne dites pas que je l’avais promis ensuite ^^). Dans tous les cas, un jeu ne peut pas être court et long ; rejouable mais je ne veux pas jouer trop non plus etc… Malhya est un jeu qui propose une narration et une aventure riche, il faut du temps pour l’apprécier en campagne. Mais nous avons pensé à des modes de jeux plus courts pour ceux qui n’ont pas le temps aussi :slight_smile:

4/Et c’est combien ?
Le pledge sera à 140 euros TVA incluse. Est ce que c’est cher ? oui. Est ce que ça les vaut ? Moi je vous dirai bien oui ^^
Il y a le matériel global déjà riche mais surtout Malhya c’est 500 pages de livrets (enfin en plusieurs livrets ^^). Vous ne lirez pas 500 pages, je vous rassure, mais c’est la nécessité pour couvrir les arcs narratifs, les events, les donjons etc… C’est un énorme travail et un énorme coût.

Bonne journée,

80 « J'aime »