Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison Novembre 2024

Une partie du contenu arrivera sur des punchboards. Mais il existe un tray amovible pour les éléments carton dont on a besoin en partie (visible sur la photo). Le principe étant justement que vous n’aurez pas à sortir et ranger vos jetons à chaque partie, il suffit de déposer ce tray sur la table pour tout avoir à portée de main ! :wink:

edit : autre option, @ludovic-rivoal vient chez chacun d’entre vous pour ranger votre jeu à votre place et même jouer à votre place. C’est une option qu’il fallait prendre sur le PM :smiley:

49 « J'aime »

J’ai pas pris car je préférais jouer avec lui!

4 « J'aime »

La boite et les rangements me font penser a mythwind dans sa configuration.

Pas de problème pour qu’il vienne ranger le jeu et faire une partie ensemble.
Je lui payerai même l’apéro :smiley: et pourquoi pas le digéo aussi (je sui un fou moi :D)
Edit : Les Kremas aussi biensûr :wink: (Merci Wize :+1:)

Roh l’erreur :face_with_peeking_eye:. Des kremas. Des kremas ! :wink:

3 « J'aime »

Contrôle que les images ça ira plus vite :grin:

[troll]Y’en a qui ont fait ça pour It’s a Wonderful Kingdom, ils ont eu des problèmes[/troll] :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elle fait tellement plaisir cette news, j’aime tout ce que je vois j’ai trop hâte :heart_eyes:

3 « J'aime »

Cool, j’avais posé une question de ce goût-là dans les comms de l’update.

Pour info, il y a d’ailleurs eu confirmation de la part de LBDJ dans ces mêmes commentaires qu’un « feuillet guide de rangement » était en cours d’élaboration pour aller avec le tout. C’est moins bien qu’un @ludovic-rivoal pour ranger (et jouer) à sa place mais ça devrait faire l’affaire.
@benwab

8 « J'aime »