J’ai pas pris car je préférais jouer avec lui!
La boite et les rangements me font penser a mythwind dans sa configuration.
Pas de problème pour qu’il vienne ranger le jeu et faire une partie ensemble.
Je lui payerai même l’apéro et pourquoi pas le digéo aussi (je sui un fou moi :D)
Edit : Les Kremas aussi biensûr (Merci Wize )
Roh l’erreur . Des kremas. Des kremas !
Contrôle que les images ça ira plus vite
[troll]Y’en a qui ont fait ça pour It’s a Wonderful Kingdom, ils ont eu des problèmes[/troll]
Elle fait tellement plaisir cette news, j’aime tout ce que je vois j’ai trop hâte
Cool, j’avais posé une question de ce goût-là dans les comms de l’update.
Pour info, il y a d’ailleurs eu confirmation de la part de LBDJ dans ces mêmes commentaires qu’un « feuillet guide de rangement » était en cours d’élaboration pour aller avec le tout. C’est moins bien qu’un @ludovic-rivoal pour ranger (et jouer) à sa place mais ça devrait faire l’affaire.
@benwab
Si ces 48h étaient le week end ce serait cool! (Pas besoin de dormir on à la semaine de travail pour ça)
@benwab Comment fait on pour vous contacter sur gamefound ? A priori, la boutique de livraison que j’avais choisi (course aux jeux à genas) à bu le bouillon.
Tu le fais via KS, pas par Gamefound.
A priori, si cela n’a pas changé, Benwa disait que dans ce cas tu seras livré directement chez toi
J’ai eu le même soucis avec mon choix de boutique initial ( ma boutique).
Un message privé via KS en indiquant vers quelle autre boutique de la liste je voulais me replier, et ça a été traité en un tournemain par LBDJ.
Pareil pour moi.
Il y a encore un lien avec les boutiques ? Car je ne me rappel plus de la mienne xD
Le liens sur le KS n’est plus accessible
J’ai vu la mienne dans mon pledge sur gamefound > mon engagement :
Sinon la liste des boutiques marchaient hier sur KS. => marche pas aujourd’hui.
Édit trouvé sur gamefound : Malhya - Boutiques partenaires – Google My Maps
Merci
si tu veux tu peux choisir le Monde en jeux à Villeurbanne, c’est une très bonne boutique
Ha ben merde, du coup il faut que je change aussi d’adresse de livraison. Je crois que je vais me rabattre sur une livraison à domicile, il n’y a aucune autre boutique dans le sud-est lyonnais et je n’ai pas envie d’aller courir en centre-ville.
On me propose soit livraison dans un autre magasin (40mn de route en plus au total vu que je dois revenir aux heures de pointe), soit annulation et remboursement du pledge, soit une tentative de bidouille avec possible annulation du pledge pour me faire payer la livraison a domicile.
Je kiffe mon expérience client.