Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Pour ceux qui ont reçu le jeu, tout est en ordre ?

(Trouvé sur FB)

Vu que ça semble être solidaire tu ne peux plus as vraiment changer le fond

1 « J'aime »

Ludo a répondu pour les cartes armes basiques, c’est parce qu’il y a 5 cartes à mains nues qui comptent dans les armes basiques

3 « J'aime »

Bonjour,

Non, rien n’est prévu dans ce sens, vous pouvez fixer vos plateaux. @benwab a surtout fait ce choix pour éviter les plateaux qui gondolent et c’est tant mieux.

Pour la suite, si les héros doivent être modifié cela sera fait par la carte de Peuple (celle que l’on glisse sous la tuile). Dessus est indiqué des éléments de départs, l’évolution du personnage et ses pouvoirs auratiques.
Il sera ainsi très simple, avec une simple carte, de faire des variantes de vos persos.

18 « J'aime »

Il lui aurez peut être suffit, pour les cartes, de vérifier leurs dos comme on peut le voir dans le livret de règles.

8 « J'aime »

Oui, c’était juste pour demander si d’autres avaient des écarts, au cas où. J’ai pas encore reçu ma boîte de mon côté…

Bonjour,

Il n’y a que 5 tuiles B recto/verso et non 6 comme indiqué dans la liste du matériel.
Désolé.

28 « J'aime »

Bonjour,

En fait le dessin est trompeur car il y 5 cartes armes de base avec le fond bleu + 5 cartes mains nues qui ont au verso le main nue de l’ancienne.

8 « J'aime »

Aïe. Ce n’est certes pas grand chose, mais déjà 2 coquilles et cela seulement sur le listing du matériel :grimacing:. Ça m’inquiète un brin pour la suite.
On va croiser les doigts :crossed_fingers:.

Je t’invite à faire un saut sur notre discord pour vérifier les erratas en attendant que les QR codes soient mis à jour par LBDJ.

3 « J'aime »

Mais euh, j’y suis déjà depuis longtemps :sweat_smile:.

1 « J'aime »

C’est cool les QR code pour ceux qui ne sont pas/ne veulent pas aller sur discord en tout cas. :+1:

5 « J'aime »

Un « instant » … d’une 1h34 :joy: C’est plus de la vidéo, c’est de l’AP :yum:

3 « J'aime »

Je sais puisqu’on s’y voit mais ça me permet de remettre un coup de pub « discord »… :wink:

2 « J'aime »

Ben va falloir fournir un mode op « discord pour les nuls », alors, parce que je ne sais pas pourquoi, mais l’interface et la « logique » de discord me font totalement bugger … si c’est ça l’avenir des communautés en ligne, par pitié renvoyez moi dans les années 90 à l’époque de l’IRC :joy:

16 « J'aime »

Ca peut servir effectivement pour avoir une idée globale mais autant regarder la vidéo sans le son à ce niveau là parce que des âneries, j’en ai entendu ^^’

Viens y je t’attends. Team concorde plutôt que discord et autre joyeusetés.

Et au cas où, je suis pas vieux.:grimacing:

Bonjour :waving_hand:

Puis-je avoir un lien d’invitation au Discord ? :slightly_smiling_face:

Lien permanent

6 « J'aime »

Avec tous ceux qui l’ont reçu personne pour lancer le sujet on y joue et faire baver ceux qui attendent encore ? :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »