Normalement ils doivent me prévenir.
…
…
Bon ok je les contacte.
Normalement ils doivent me prévenir.
…
…
Bon ok je les contacte.
Oui l’exemple est pas mal.
Un autre exemple, un tireur embusqué tir sur le groupe, qui va se prendre une flèche ?
On tire un cube au hasard pour désigner l’heureux gagnant…
C’est quoi son petit nom ? ![]()
Et toujours rien sur esprit jeu ![]()
Si j’étais toi, je réquisitionnerai une valise surtout, et pas le format cabine.
J’ai demandé un retrait boutique chez Play’in Paris BFM, suis-je la seule ? ^^’
C’est les sleeves du KS ou d’autres ?
mon frère aussi il me semble
Sortileges Rouen a réceptionné aussi apparemment.
J’ai des Paladins, je pense qu’elles sont plus epaisses que la moyenne, quand je vois que ça rentre vraiment très juste, je me dis que ça pue cette histoire avec les paladins… ![]()
Idem, et rien pour le moment
moi j’attends le sms venant du magasin d’evry
Je suis contente de ne pas être seule. On pourra se tenir au courant ^^
Naaan !! Pourquoi j’ai pris la boite a chimere de sotteville ! XD
Rho fais chier…moi qui est pris à Nantes alors que j’aurai pu prendre dans une autre ville plus loin ![]()
Oui ce sont celles du KS. 8 microns je crois
vachement fines ![]()