Je pense que si tu commences par les ennemis 1, 3 et 5, tu devrais être bon pour le début de la campagne ou du moins pour le premier scénario
J’ai la sensation d’un jeu tentaculaire et hyper complexe dans ses règles. Ca fait peur ! ![]()
Je me posais la même question, merci !
Moi j’ai surtout l’impression que l’iconographie à outrance pour avoir un max de matos sans texte, complexifie les règles. Ca fait un moment qu’on dit que Malhya risque d’être exigent !
Mais j’ai bon espoir qu’avec la pratique ça le fasse. Depuis le temps que 4univers bosse là dessus, si ça n’avait pas finit par fonctionner ils l’auraient vu ! ![]()
Je te confirme que pour nous, et nos testeurs, c’est le cas. Au début tu te dis quand tu vois les règles, il y en a trop, puis tu commences avec peu, donc pas trop de souci, et rapidement ça te paraît normal, sachant que c’est en grande majorité passif. tu regardes si tu as et tu appliques. Là j’en suis à l’avant dernier scenar avec des persos niveau 12 et donc plein de talent et autre, et certes je suis régulièrement sur mon plateau pour balayer du regard, mais ça passe impeccable (mon avis est non seulement subjectif mais extrêmement biaisé donc à prendre avec des pincettes). En gros, jouez et vous verrez rapidement de quoi il en retourne.
Scénario d’initiation commencé et figurine de l’héroïne qu’a choisit ma femme pour jouer peinte ![]()
Finalement, un peu comme sur l’image, bcp de teintes de brun, ce qui n’aide pas par photo a se rendre compte des differences ^^’
Superbe. J’aurais mis plus d’ombres et de lumière sur les parties en creux et en surface afin de créer plus de contraste, mais, très jolie peinture. Maintenant un bon vernis mat et voilà !
Je pense qu’il est quand même préférable de nous contacter via Message Privé Kickstarter, histoire qu’on voit ensemble, plutôt que de spéculer sur des boutiques
Vous perdez moins de temps et d’énergie.
Par ailleurs, si nous vous avons contacté par téléphone, c’est que le numéro que vous aviez fourni est fonctionnel… Or, il est prévu que vous soyez notifié par SMS lorsque la boutique qui vous concerne est livrée.
Il y a donc d’énormes chances pour que la boutique n’ait pas encore reçu les jeux si vous n’avez pas été notifié (mais des soucis peuvent toujours apparaitre, nous sommes là pour ça).
Bonne journée
Tu peux utiliser du reikland de citadelle ou un quickshade aussi.
Ah oui ! joli éclaircies et ombrages ! ![]()
@Alpha
Toi, je vais te demander de peindre mon jeu ! ![]()
Bonjour,
Nous demandons expressément à nos backers de ne pas solliciter les boutiques dans le cadre de cette opération.
Il convient de voir avec nous en direct (via Message Privé Kickstarter) et de ne pas appeler votre boutique, tant que faire se peut.
Notons également qu’il y a plus de 250 boutiques à livrer, avec chacune leurs spécificités, les contraintes du distributeur, les éventuelles particularités des transporteurs … Nous attendions un démarrage de ces envoi autour de fin Octobre/début Novembre… Nous avons certes été en avance sur cette estimation, mais les procédures d’envoi sont longues et complexes. Nous comprenons l’impatience, néanmoins, il est sage de considérer qu’avant le 15 Novembre, il est trop tôt pour s’inquiéter. Après cette date, il conviendra de nous écrire un Message Privé Kickstarter s’il apparaissait qu’un réel souci soit survenu (et que nous ne vous avions pas déjà contacté nous même dans le cadre de sa résolution).
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée
Thibaut
Ah ! c’est vraiment personnel la peinture de figurines. Je ne suis pas du tout un pro et je m’appuie beaucoup sur Cwowd car il y a vraiment d’excellent peintres en figurines. Je pense qu’il faut voir le travail sur des figurines faites par une personne pour accepter qu’il fasse la peinture de ses propres figurines. Après, pourquoi pas ! Mais c’est aussi une passion et si ton épouse adore peindre, on peut très bien améliorer sa technique, sans problème, c’est à la fois simple et assez fastidieux mais cela peut devenir fastueux !!
C’est surtout l’ampleur de la tâche qui lui fait terriblement peur.
Elle a déjà pris beaucoup de retard sur d’autres jeux.
J’ai l’impression qu’elle est découragée à l’idée de « devoir » peindre Malhya
ha cool mais toujours pas recu le sms. je vais peut-être être prevenu dans l après-midi
Ça se comprend, mais déjà, jouer avec ses héros peints, ça me semble être déjà bien ! Je pense que c’est le genre de jeux où il ne faut pas chercher à avoir la même exigence pour tout le monde.
Et pour le coup, ici, les héros ne tournent pas trop à l’inverse d’autres jeux.
Je profite de ta présence et de ta connaissance du jeu pour te demander si le jeu peut se jouer « aisément » seul (je ne dis pas en solo avec un seul perso) mais seul avec 2 persos par exemple ?
Pour avoir fait le scénario d’intro en solo avec deux personnages, je peux te dire que ça se joue facilement. Mais je pense que c’est la limite car les plateaux prennent pas mal de place, donc si tu veux avoir la vision sur tous tes persos c’est compliqué