Tu as de la chance. Moi ils sont recto et verso.
Ha bah tu dois être un des rare à avoir le livret bien rangé :)… hummm tu veux pas vérifier la taille des tuiles E et F à tout hasard ![]()
J’imagine que je ne suis pas le seul … peut être que les autres n’ont juste pas regardé …
Par contre, cela signifie qu’il y a des lots sans les dernières corrections et des lots avec …
Il faudrait voir quelles autres anomalies @LBDJ pensait avoir corrigé avant mep et se sont retrouvées dans la prod
(je me souviens avoir lu un truc sur la dernière version reçue de l’usine avant le go, mais je ne me souviens plus qui l’a posté).
Je veux bien pointer rapidement quelques autres anomalies (qui étaient censées avoir été corrigées avant la mise en prod donc) sur ma version si on me fait une liste
Attention je crois tu as une erreur dans ton livret. Ca devrait être inversé.
L’erreur est bonne…
Moi j’ai pas ça, la première fois que je vois ça ![]()
Salut,
Cool pour toi. ![]()
En voulant faire la manip pour l’exploration booklet, je viens de constater que j’ai bien les pages inversées et surtout, qu’il est en anglais. ![]()
Ah oui un stade au dessus xD
Merci pour le boulot ![]()
![]()
c’était pas grand chose. J’en ai profité pour mettre à jour la partie ‹ bugs ›. Au final, pas grand chose qui remonte je trouve. Concernant le matos, c’est surtout des erreurs dans le listing du matos. C’est con, mais sans impact sur le jeu. C’est juste qu’il va y avoir un paquet de personnes qui vont penser qu’il leur manque des trucs alors que non.
J’ai aussi ajouté dans le header la capture de @ludovic-rivoal issue du discord pour remettre bien les pages 95-96. Ça m’a aussi pris 5 min de le faire, par paquet de 10 pages.
Concernant le pb des tuiles, j’ai plus ou moins 1mm de trop. Ça passe en forçant un peu. Je verrai à l’usage s’il y a besoin de manipuler beaucoup, j’opterai pour le cutter, pour éviter l’usure de l’ image.
Et sinon, toutes les coquilles des livrets ne sont pas remontées. mon next step, c’est de voir à récupérer les infos du discord… ou alors d’attendre un retour des auteurs plus complet d’ici quelques jours, de toutes façons, je vais pas jouer tout de suite.
Bon, ben au final, sur un très gros jeu comme celui-ci, il n’y a pas « péril en la demeure ». Certes, cela aurait été mieux sans quelques déboires mais, deux séries de tuiles à corriger dans leurs dimensions (1 à 2mm), un livret de règle à réorganiser sur deux pages (et c’est faisable chez soi), reste les quelques erreurs (coquilles) sur des milliers de mots de ce travail titanesque en narratif en espérant qu’elles ne génèrent pas de problèmes dans le gameplay et des erreurs dans le livret sur le contenu matériel de la boite sans qu’il y ai, au final de manque.
Moi, personnellement, lorsque je vois @nicolas-fuchs, @LBDJ, @ludovic-rivoal venir se « frotter » sur Cwowd, emmagasiner les remontées d’erreurs, fournir des possibilités pour palier certaines erreurs de montage (le livret), et fournir le lien pour visualiser ce que l’on doit avoir dans la boite, je suis assez rassuré sur le travail fourni, la bonne volonté et le sérieux de LBDJ même si, je pense, que ce jeu les a poussé dans des retranchements jusque là, jamais visité car, pour eux, c’était une première, un jeu de ce niveau.
Je ne doute pas que le Retex sera effectué et que le prochain « gros jeu » sera mieux appréhendé au niveau de la production, de l’organisation et du contrôle.
Du coup, Shifters, théoriquement, ça va être du pur sucre ! (grosse pression !) ![]()
Ah bah c’est clair qu’ils ont tout mon respect. Ce sont les seuls qui ont les reins assez solides pour rester malgré tout.
Quand tu vois la quantité d’éditeur qui fo t les sourds sur le forum. Ou qui apparaissent pendant la campagne et qu’on ne revoir jamais une fois finie
.
N’empeche que malgré les quelques déboires, c’est clairement le jeu auquel j’ai le plus envie de jouer.
D’ailleurs ma boutique l’a reçu je vais le chercher samedi ! (Par contre 0 sms)
Oui pour l’instant c’est des retours vraiment minimes et je tiens à le souligner (car je 'e râle pas tout le temps) , c’est un travail de titan qu’ils ont fait, 10 ans de boulot incroyable et je suis bien heureux de lire des retours plutôt positifs même apres, parfois, des début laborieux.
Bravo à vous les auteurs et à LBDJ pour ce jeu qui sort des sentiers et pour cette édition monumentale.
Même problématique ici ![]()
Sur certaines ça rentre en appuyant / poussant un tout petit peu, sur d’autres par contre c’est plus délicat …
Par contre, on est clairement pas à 1 mm en trop (on est bien en deçà).
On verra demain soir comment on gère (probablement au scalpel).
Hello, reçu aussi mais j’ai une question concernant le nombre de cartes armes communes. Il est indiqué 10 sur le manuel mais je n’en ai que cinq. Quel est le bon nombre svp ?
Voir premier post pour les erreurs : 5
Merci @hohyss , je n’ai effectivement pas pensé à remonter au premier post.
Je reste plus prudent que vous sur les erreurs. J’ai arrêté le relevé ici (pour se faire taper dessus je garde pour moi) , il y en à d’autres encore, et les joueurs sur sont qu’au début du jeu…
Les problèmes de matériel je n’ai pas encore reçu le jeu mais c’est à rendre
tuiles, assemblage du livret, images non correspondantes dans le livret de règles …
C’est pas cool et pas normal: ce n’est pas au client final de devoir jouer du cutter, démonter un livret,… Il n’y a qu’ici avec la proximité des auteurs, de l’éditeur que l’on accepte ça et qu’on le normalise ![]()
Je n’interviens que rarement et comme chacun peut exprimer son opinion, je trouve que vous exagérez dans vos propos. Vous avez bien le droit de les tenir et j’ai bien le droit de venir dire que je suis en désaccord. Je ne rentre pas dans le débat et ne cherche pas a vous convaincre car c’est inutile. Quand vous aurez le jeu, vous finirez par vous faire votre opinion finale sur le produit.