Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Bonsoir, qu’enttend t’on par accident auratique sur la carte scénario 12 ?

Exactement ce qu’il ya écrit sur la carte. On ne peut plus utiliser d’ aura tant qu’on a pas soigné l’altération

Ok avec ça, mais accident auratique, c’est quoi ?
Cela va etre indiqué quand on sera visé, ou c’est une action de notre part qui peut nous y conduire ?

En gros, comment cet accident se produit ?

Certains évènements peuvent te dire d’aller chercher cette carte. Il y a plusieurs conditions différentes. Par exemple, en prenant le temps de chercher des ressources rares dans un marais (au cours d’un évènement, pas en dépensant un jeton voyage), certains membres du groupe ont reçu la carte d’empoisonnement dans le paquet.

1 « J'aime »

2 nouveaux…

13 « J'aime »

Toujours par deux dorénavant ils vont.

13 « J'aime »

10 « J'aime »

Hello !

J’avais quelques questions sur le sort « marionnettiste » sur lequel la ligne de vue et de la portée me paraissent potentiellement ambigus :

• Faut-il avoir une ligne de vue sur le cadavre que l’on souhaite déplacer ?
  • Si oui, faut-il la ligne de vue sur toutes les cases du déplacement ? Ou seulement sur la case de départ ? Ou jusqu’à l’avant-dernière case du déplacement (i.e. la dernière case vers laquelle on déplace peut être hors de la ligne de vue) ?

Également, question plus générale : est-ce que les effets des réussites d’un sort se cumulent ou est-ce qu’il faut choisir entre les différentes options ? Par exemple, pour le sort ci-dessus, faut-il choisir entre augmenter la portée et déplacer un cadavre ou est-ce que les deux effets s’appliquent ensemble automatiquement ?

En espérant qu’un expert passe par là, car tout ceci ne me paraît pas parfaitement clair…

Merci !

Salut

Pour les sorts, les réussites sont à repartir.
Les lignes de vue sont obligatoires constamment.
Pour ce sort, tu le lances, tu répartis tes réussites puis tu appliques les effets.
Il faut bien sur que le jeton soit toujours à portée et en ligne de vue si tu l’éloignes.

1 « J'aime »

Ok super, merci pour l’info !

Ça pourrait valoir la peine d’inclure ça dans la FAQ, car même en relisant les règles plusieurs fois (plus correctifs, FAQ, etc.) je n’étais pas complètement sûr que les choses fonctionnent de cette façon.

1 « J'aime »

Bon pour les copains qui ont été patient MALHYA - LANDS OF LEGENDS 130 euro livré, ca baissera encore surement. En tout cas merci aux backers vous êtes gentils.

1 « J'aime »

En quoi on est gentil ? D’avoir permis a ce projet de sortir par notre soutien et que tu puisses en bénéficier ?

3 « J'aime »

Par contre, ce n’est pas le pledge heroic.

4 « J'aime »

Au fait on a des retours sur le jeu maintenant qu’il est arrivé depuis quelques semaine ?

Il y a eu pas mal de comptes rendus.
Des premières impressions après quelques livrets de scénarios jusqu’à des retours après la fin de la campagne.
Et un sujet « on joue » dédié avec presque 3000 messages

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est soldé.
En revanche, à ce stade, 10 € d’écart avec mon pledge qui comporte en outre plus de contenu que cette version, je n’ai pas la sensation de m’être fait enfler. Ou d’avoir été un mouton qui s’est fait tondre.

J’aimerai bien être « gentil » comme tu le dis sur la plus de mes pledges, surtout sur les gros comme celui-ci.

D’autant qu’au moins celui-ci, j’y joue.

7 « J'aime »

T’as meme des offres a 70 balles sur okkazeo si tu veux

1 « J'aime »

j’aime pas trop le mot « gentils » , ça sous entend qu’'on serait des couillons. Hors ça n’a rien à voir, les gens qui financent les créateurs de jeu permettent à des projets d’exister ensuite, et parfois des mises en boutique pour tous, le but n’est pas la recherche du prix bas en mode rapia. Une des mécaniques de ce monde c’est de donner d’abord pour recevoir ensuite , une chose qui est bien trop souvent oubliée

13 « J'aime »

A contre courant

Ça raille « gentillement » les backers et ça remet un peu le débat sur le participatif et son attrait.

Personnellement je ne suis pas un gentil mécène, ça a de moins en moins d’intérêt - d’attrait, régulièrement il est plus intéressant financièrement d’attendre que de participer à un projet.

Hormis quelques coups de coeur (comme Malhya) où je suis prêt à participer sans plus value voir « perdre » un peu d’argent je suis devenu vraiment très sélectif et voit peu - pas d’intérêt a participer à un projet dorénavant.

Oui quel part nous sommes des « couillons »! S’engager sans ou avec si peu de garanties x années en avance, les produits se retrouvant régulièrement moins (voir bien moins) cher ensuite, n’étant pas toujours a la hauteur de ce qui a été promis, …

6 « J'aime »

On en reviendrait aux bases du crowdfunding, s’engager dans un projet parce qu’on a envie qu’il sorte ?

7 « J'aime »