Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Je ne peux pas contredire sur la quantité de matériel déjà disponible pour continuer avec de nouvelles aventures!
Cependant, peintre ou non (avis biaisé étant en effet peintre), pour l'immersion et la découverte toujours sympa d'avoir de nouvelles figurines avec de nouvelles aventures!

Et après, cela reste mon avis et je ne veux pas relancer le débat déjà porté sur le forum, tant mieux si cela y trouvent leur compte, mais je trouve hyper dommage pour des jeux comme Malhya de se "contenter" des cubes ou livrets...^^
Et à voir le ratio de joueurs qui s'en contentent, ça me paraitrait bien curieux qu'il soit important!

Mais encore une fois, libre à chacun d'adapter comme il veut avec le matériel à sa disposition. Je dirais plutôt, et cela dépendrait des coûts estimés, de l'intérêt financier (ou non) pour l'éditeur de proposer le jeu avec standees ou figurines comme certains font.
Mais cela n'irait pas dans la lignée de la première boîte donc pas logique.

Bref en tout cas l'annonce me hype, et toute façon je vais attendre la rentrée voir ce qu'ils proposent.

4 « J'aime »

De toute façon je dis ça mais je sais d'avance que si ils font une extension avec une nouvelle aventure je signerai direct même si ils ajoutent des nouvelles figurines.

3 « J'aime »

Et moi je signerais aussi même s'ils n'en rajoutent pas! ne serait ce que pour soutenir l'initiative... et surtout se replonger dans cet univers fantastique le temps d'une extension. Mais bon, il y en aurait bien quelques unes quand meme non? 2/3 héros + une douzaine d'ennemis et 1 beau boss ça pourrait peut etre faire une petite boite pas trop chére... (style le portail des arcanes de S&S qui devait couter dans les 50...)

5 « J'aime »

Vu le contenu déjà fourni dans la boite de Malhya est-ce que le jeu se prête vraiment à éditer des extensions ? Encore plus au format physique avec tous les couts fixes que cela représente.

Sans mention de Malhya dans leur posts je comprendrais plutôt qu'on parle d'un autre projet (nouveau jeu)

C'est quand même publié dans le profil de Malhya, ce serait donc étonnant si cela n'avait "rien à voir" :wink:

4univers n'ayant pas d'autre page Facebook c'est sur cet unique profil (avec 2400 followers) que se fera leur communication facebook que ce soit pour Malhya ou un projet qui n'a "rien à voir" :wink:

1 « J'aime »

Ah bien vu!... bon quoique il en soit je suis impatient :grin:

Bat ils vont faire une Stand alone compatible avec Malhya, voilà tout !!+

3 « J'aime »

Je me permets de rebondir sur le livret et les petits cubes: je ne souhaitais pas en arriver là (c’est dommage d’avoir du matériel et ne pas l’utiliser…) mais c’est tellement pratique !
Je serais preneur d’une nouvelle aventure avec un livret d’exploration grande taille, style mâchoire du lion, pour jouer directement dessus avec les figurines.

Rien à voir: plus on y joue, plus on apprécie ce jeu hors norme !

1 « J'aime »

On vient de commencer aussi à utiliser cette technique dans la forteresse des ombres, parce qu'installer les mêmes salles en boucle pour qq jets de dés, on en a eu marre :upside_down_face:

3 « J'aime »

Salut, j'aurai une question très courte :
À combien estimeriez-vous la proportion de la phase Dungeon Crawler durant la durée de la campagne ainsi que sur une session de 2-3h?
Histoire que je le laisse tomber définitivement ou non.
Merci !

C'est compliqué de te faire une réponse générale, ça dépend des livrets.

Mais c'est plutôt rare que les plateaux de dungeon crawler durent longtemps. Un fois les héros bien équipés et avec des talents de combat améliorés même un boss peut être expédié en seulement quelques tours.

1 « J'aime »

Ce n'est donc pas une partie prédominante du jeu?
C'est la partie "ldvelh" qui est la plus présente je suppose ?
Merci en tout cas.

Non, il y a plus de Dungeon crawler. C'est juste que dans certains livrets il y a plus de narratif que dans d'autres.

Et sur une session de jeu, tu peux aussi avoir une part de land crawler. Et la durée va être très aléatoire aussi selon si tu tombes sur des évènements.

On a fait plus de 80% du jeu et je serais bien incapable de donner une répartition du gameplay entre lvdh, landcrawler, infiltration et combat j'avoue.
Les combats prennent le plus de temps quand même je pense, l'infiltration est aussi bien longue (et pour mon avis et celui de mon groupe n'en vaut pas la peine) mais rapidement on peut les écouter et il n'est pas forcé de les faire en intégralité et provoquer le combat nous même.

2 « J'aime »

Marrant ça, avec le fiston on dit pas non à un bon combat mais on s'éclate vraiment bien sur la partie infiltration :smiley:

3 « J'aime »

Merci pour toutes vos réponses.
Je le mets dans un coin de ma tête et on verra l'année prochaine.

bonjour,
ne suivant plus le fil de discussion depuis la réception du jeu dés que j ai su qu'il y aurais pas mal d errata je me posais la question de savoir si LBDJ avaient recensé tout les errata et si ils allaient faire un pack.
Merci

Tu peux télécharger ici au format imprimable (tu peux acheter des A4 autocollants) le fichierMAJ :

3 « J'aime »