Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Bonjour @teuteu , je vais être amené à passer sur Lyon régulièrement. Je le notifierai dès que je saurai les dates. Je pourrai amener de quoi faire une démo, il faudra juste convenir d’un lieu :slight_smile: Prochaine fois ça devrait être mi-octobre. Je peux apporter le scenario landcrawler, @Gougou69 devrait en être!

3 « J'aime »

Il est vrai que cacas sont arc-en-ciel:) tu m’as touché en plein c…oeur. Lorsque nous recevrons les protos def on verra ce qu’on peut faire;)

Il y des jeux moubourés à mort dont je me méfie mais alors si le gameplay est au petits oignons, si la DA envoie du lourd jusqu’à tout déchirer pour les tuiles, je ne donne pas cher de ma peau. Ce n’est pas sans avoir résisté !

Bonjour à tous, une petite information pour tous histoire de vous dire où nous en sommes et surtout vous annoncer une bonne nouvelle. Depuis maintenant plus d’une dizaine de mois, nous cherchons le fabricant avec qui nous allons collaborer, un fabricant sûr qui rassure les backers ne nous connaissant pas et conforter ceux qui nous connaissent. Il s’agit de Eastar Game Manufacturing ! Les fabricants notamment des produits Awaken Realms qui viennent de remporter d’ailleurs un prix pour la fabrication de Tainted Grail. Les négociations fût longues, les choix de matériel et les problématiques (notamment les socles transparents) sont ok, les devis aussi. Nous avons choisi de passer par eux pour fabriquer nos protos, cette solution est plus longue et coûteuse mais en accrod avec eux, sera le meilleur test qui soit pour proposer aux gens des protos d’une qualité équivalente au résultat final.
Nous sommes vraiment très heureux de cette nouvelle, n’étant personne dans le milieu et faisant notre premier jeu. Eastern est très heureux aussi, ils sont très confiant sur Malhya (ça fait plaisir) et fait vraiment beaucoup, d’ailleurs depuis le début, pour proposer le meilleur jeu possible.
Nous espérons recevoir les protos dans 4/5 semaines, nous en aurons plusieurs que nous gardons uniquement pour nos salons et envois en France.
Nous finalisons le design de la boîte d’ailleurs et vous demanderons votre avis, d’ici très peu.

36 « J'aime »

ça veut bien dire que vous abandonnez complètement la com sur le marché US niveau proto?

Bonjour @Endevor. Non je me suis mal exprimé. Nous produisons un certain nombre de protos dont la majorité est pour les reviewers étrangers et particulièrement US, nous en gardons plusieurs bien entendu pour les salons et plusieurs uniquement pour faire tourner chez les reviewers français.

6 « J'aime »

Je vous envoi mon adresse ou vous l’avez déjà ? :grin:

C’est une excellente nouvelle en tous cas ! On vous attend sur Nantes maintenant !

1 « J'aime »

En voila des bonnes nouvelles !

Dès que tu en sais plus sur ta venue sur Lyon fait moi signe :slight_smile:

Et super pour l’accord avec le fabriquant ! Voila une étape de plus de franchie !! :+1:
Team Malhya au top :metal:

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous organisez des parties de découverte en région parisienne (ouest) ?
Je suis sûr que l’on est trop nombreux à vouloir y participer, mais bon, au cas où… Et je peux même vous héberger et offrir les Krema :wink:

Les protos dans 4/5 semaines ? Parfait ! Je vais pouvoir organiser une soirée avec mes enfants et leurs copains de maternelle, on va tester le bignou, pour vous faire un retour aux petits oignons !

Comment ça ce n’était pas prévu que j’ai un proto ?
C’est une honte ! Ma vengeance sera terrible, je ne pledgerai pas jour 1 !

Ah zut, je viens de voir que je n’étais pas sur le thread du jeu Peppa Pig Legacy - Mud adventures, toutes mes excuses. :grin:

Bon plus sérieusement, ce sont de bonnes nouvelles tout cela.
Encore bravo pour tout ce boulot titanesque pour nous offrir un jeu d’exception !
Impatient d’en savoir plus (à défaut d’avoir l’occasion de tester la bête)

La date la date la date la date…du ks évidemment.
En fait, vous attendez que le jeu soit entièrement terminé, comme ça, 3 mois après le ks il sera chez nous, c’est bien ça hein c’est bien ça ? :stuck_out_tongue:

Ils sont à la pointe du financement participatif, de vrais précurseurs ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bientôt le jeu reçu avant même le démarrage de la campagne !

1 « J'aime »

Entre un proto et la fin d’un développement avec beaucoup de scénarios à écrire il y a une petite différence…

1 « J'aime »

@nicolas-fuchs. Des demos de prévu sur Strasbourg et alentours ?

1 « J'aime »

Hâte de voir ce qu’Eastar va être capable de produire en qualité de figurines (et s’ils sauront être à la hauteur du boulot de vos sculpteurs).

Bonjour,
Si vous passez sur Lyon je veux bien être mis au courant et voir si je peux m’incruster au passage :grin: pour tester ce jeu qui m’a l’air fort plaisant.
Merci d’avance et bonne continuation.

1 « J'aime »

Je plaisantais.
C’est juste que je m’impatiente.

Salut Merguez (je n’avais jamais dit salut à un/e merguez, j’en suis tout retourné),

Quel est ton vrai Sud-Ouest que je m’y intéresse de près ?

La célèbre Merguez de Toulouse je parie !!

1 « J'aime »

Je suis à 5 km de Pau !
Donc à une heure de Biarritz-Anglet-Bayonne (vu qu’un Bayonnais s’est manifesté) à l’ouest, une heure et demi de Toulouse à l’est, et à 2h de Bordeaux au Nord.
Il y a aussi Tarbes et Mont de Marsan pas très loin.

Dans le pays de la chocolatine, quoi.

Dans ce rayon là, je suis prêt à me déplacer. Et si vous visez plein centre de ce cercle, je suis prêt à recevoir, vous pour l’hébergement, et des joueurs et joueuses potentiels du coin qui veulent également essayer !

edit : on dit une merguez, comme on dit une girafe. Ca ne renseigne pas sur mon genre mais en tant qu’aliment carné épicé je revendique le droit à la non binarité :smiley: