Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Faut encadrer ton texte avec ~~ sans espace
barré

1 « J'aime »

~Swaaaaaaaaaaag~
merci mais ça marche pas !

1 « J'aime »

Parce qu’il faut ~~ avant et après… comme ça
(Double tilde avant et après)
Un lien pratique : Markdown Reference

1 « J'aime »

Ou en utilisant les balises html : < s >< /s > sans les espaces…

Mais oui les ~~ sont plus pratiques (mais moi non plus je ne le savais pas qu’on pouvait faire comme ça :face_with_hand_over_mouth:

:unamused: je vois plus que ça maintenant. Une maison avec deux fenêtres :face_with_monocle:
À bravo, je vous félicite pas :joy:

J’adore ces nouvelles illustrations, et j’avoue que celle ci sans les personnages (qui pourraient apparaître sur le verso de la boîte?) invite carrément à l’aventure et au voyage. C’est la version que je préfère! Bravo en tout cas à l’illustrateur!

2 « J'aime »

Bon, puisqu’il faut bien que quelqu’un mette les pieds dans ne plat (et passque moi aussi je trouvais très classe l’ancien visuel de boite vs. la certes très belle mais très très marketing nouvelle illu), je m’y colle pour le gros mot : et pourquoi pas un chouette fourreau (aussi quali que IWK) avec l’ancienne illustration pour habiller la boite avec la nouvelle, en exclu KS ?

Voilà, c’est dit … (si ça ça nous vaut pas 500 messages de plus :joy:).

19 « J'aime »

J’aurais tendance à préférer l’illustration de paysage sans les personnages, qui invite au voyage et laisse peut-être plus la part au reve.
Maintenant, celles avec les personnages fait très cinématographique et je pense que c’est le but aussi : on présente une équipe qu’on va suivre pendant toute leur aventure, un monstre qui sera l’antagoniste, etc. Sur la précédente, on pouvait penser qu’on aller créer son personnage comme sur un JDR, or les personnages sont déjà bien caractériser, et on va vivre leurs aventures plutôt que de se créer sa propre équipe.
Bref je pense qu’au vu du jeu la deuxième illustration a peut-être plus de sens que la première.
Et pour la comparaison avec la toute première boite sous forme de symbole, même si j’aime bien les boites épurées ou stylisées, j’avoue ne pas être fan des combinaisons de couleurs utilisées pour celle là.

6 « J'aime »

Personnellement, je trouve l’illustration avec le paysage et les personnages en petit très belle ; une vraie incitation au voyage. Je choisirai un truc comme ça pour la boîte.

Je n’aime pas du tout celle avec les têtes de perso flottant en gros plan au milieu, pour les raisons évoquées par les autres. Je trouve que ça fait kitch et ne me donne pas la sensation de voyage épique ou d’aventure. Mais ce n’est que mon avis…

6 « J'aime »

La boite « moderne » pour la version retail un sleeve par dessus avec l’ancienne illustration pour la version KS Deluxe !

Un fourreau, quelle bonne idée. Le truc qui tu ne vas pas vouloir jeter et qui va t’emmerder chaque fois que tu veux jouer au jeu.

11 « J'aime »

Moi je la trouve sympa cette boîte , mais j’aimais bien l’autre aussi, puis de façon elle sera sur la tranche :sweat_smile:.
Par contre elle m’a direct fait penser à celle de l’aube des tribus , je sais pas pourquoi…

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Ca me rappelle trop les couvertures génériques des comics d’aujourd’hui où on te met 4-5 persos en standing. C’est d’un ennui. Y a pas d’histoire, y a pas de rêve, contrairement à toutes ces vieilles couv’ dans Strange.

4 « J'aime »

En fait , j’avoue que le paysage est top. Ça + le nom du jeu et hop !
Après réflexion, j’accroche pas avec le style du dessinateur sur les héros. Je dis pas que c’est moche ou mal fait mais là c’est purement une histoire de goût.

4 « J'aime »

Grosse préférence pour le paysage seul aussi !!

8 « J'aime »

Tout pareil, j’aurais une préférence pour une boite avec le paysage seul (le paysage est juste vraiment magnifique).

Après, avec les persos, c’est classe aussi. Dans tous les cas, je prends !

9 « J'aime »

Personnellement, je trouve l’illustration très belle. Moi j’adore le style de l’illustrateur :slight_smile:, même si ses crayonnés me branchent plus que les illustrations colorisées

A la reflexion, pour ma part je trouve en effet qu’une couverture plus sobre serait aussi bien, cela invite plus au voyage, à la découverte du monde de Malhya. Les heros en pleine pastille sur la boite donne l’impresion que tout va tourner autour de ces derniers: les heros qui vont combattre le méchant monstre.

Dans tous les cas, ce n’est pas la boite qui me fera pledger

2 « J'aime »

Moi aussi je préfère le paysage seul, quitte à mettre les héros un sur chaque tranche de la boite et le dernier derrière

3 « J'aime »

Moi j’aime, je préfère la boite comme ça mais avec le Urberg à gauche, le Yoktal habillé en bleu et si la cité en bas, ça pouvait plutôt être une grotte, et qu’on soit la nuit mais pas trop noire, et aussi est ce qu’on pourrait pas mettre le dragon d’avant en transparent visible sur le côté qui dépasse un peu vers la droite ?

#troll :stuck_out_tongue:

20 « J'aime »

C’est donc l’heure d’un nouveau sondage !
Quel est votre préférence au niveau de la boite:

• Boite « noire »
  • Boite « paysage + personnages »
  • Boite « paysage seul »
  • Elles sont toutes les 3 jolies
  • Aucune n’est à mon goût
0 votant

La boite « noire »:

La boite « paysage + personnages »:

La boite « paysage seul »:

1 « J'aime »