Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Il y a une minorité qui pour moi oeuvre dans ce sens et est écoeurante de mauvaise foi à tous les niveaux.

Il y a 2/3 membres (au cas où: Alpha-Centaurii tu ne figures pas dans cette liste :wink: ) si ils sont sur le sujet d’un jeu je quitte directement le sujet tellement ça devient n’importe quoi et ils font pour moi tout l’effet inverse, ils sont un repoussoir et font fuir un potentiel Backer.

C’est peut-être ma sensibilité qui oriente ma perception :wink:

3 « J'aime »

I will try with this comment to speed up the cwowd revolution.
Not sure that my English with help the goal…

3 « J'aime »

Je like pour la Tesla. Pour la comm, j’ai dit une fois ce que j’avais à dire, je laisse maintenant LBDJ faire leur taf, ils savent ce qu’ils veulent faire :wink:

1 « J'aime »

Même avis, je ne comprend pas vraiment cette communication alors que toute la matière est là pour faire des update super intéressant et demandés par une partie des backers dans les commentaires.
Bon ok il faut traduire et c’est des pavés. Mais ça n’empêche que ça aiderai. Voir faire la même chose sur BGG.

Après LBDJ fait comme ça lui chante évidement et comme d’habitude :slight_smile:

5 « J'aime »

Non je parlais d’un CWOWD en Version anglaise. Pour permettre une meilleure pénétration du marché anglo-saxon

Ben je pense que tes pavés tu peut les préparer en amont avant la campagne, de toutes façons une campagne KS c’est logiquement scénarisé du moins ont doit avoir un squelette de celle ci. Vu que c’est du show et des paillettes.
Pour le coup je ne comprend pas que les textes de lore ne soient pas deja préparés

2 « J'aime »

En fait si ça se trouve ils le sont, @benwab a tout prévu, et il se marre bien derrière son écran à nous voir dire qu’il faudrait que ce soit fait :wink:

3 « J'aime »

oui, à titre personnel, je suis super content que LBDJ ait permis que ce projet voit le jour dans une version probablement bien plus riche que si 4univers avait du se lancer seul.
donc à ce niveau, grande reconnaissance de ma part.
Et d’un autre côté, j’avais rêvé d’un plus grand succès en particulier aux usa, et il y a pas mal de trucs que je ne comprends pas dans la comm. Je n’ai pas la prétention de savoir mieux faire, ce n’est pas mon métier et je fais confiance à LBDJ et à sa réputation, c’est juste que je m’interroge.
Un peu comme quand j’exprimais ma surprise face à la ‹ petite › carte pour le landcrawling. Une fois détaillées les raisons, je comprends et j’adhère (du moment qu’on ajoute une carte avec mon arbre qui s’ouvre sur des trucs différents selon que…)
Questions à @benwab : une raison pour que le lore dont on bénéficie ici ne soit pas répercuté en anglais sur les news ks ? est-ce que ça pose pb si, à titre individuel, on tente de les traduire et qu’on poste sur bgg ? et si on répond à certains commentaires, sur ks ou ailleurs, en renvoyant sur ces liens ?
Et tant que je t’ai invoqué, un dernier truc. pourquoi vous répondez pas à tous les commentaires et questions postées sur ks ? est-ce que c’est la procédure habituelle de, la plupart du temps, laisser les gens se répondre entre eux ? (c’est le 1er projet où je suis aussi les comments ks, d’où ma question)

1 « J'aime »

On se calme c’est pas de moi qu’il parle là (monsieur je coupe la citation :slight_smile: :slight_smile: )

5 « J'aime »

Question bête. Avez vous deja essayé le jeu de role papier ?
Car j’ai l’impression que c’est ce que vous recherchez. Malhya semble s’en rapprocher niveau narration.

1 « J'aime »

En fait ça a bien failli être un JDR !

Bonjour
Je pense qu’il demandait à @PatateDouce :wink:

1 « J'aime »

Ah oui tiens… J’avais pas vu que c’était une réponse à un message… :sweat_smile:

avec une de interpellation directe de @benwab :wink:

(j’ai mis quelques secondes avant pour avoir le contexte)

2 « J'aime »

Et pour ce qui est de la traduction des articles de lore, j’avais fait ça à l’époque pré-LBDJ :

(certaines images ne sont plus à jour suite à la refonte de la DA, par contre je pense que le lore n’a pas changé ; la traduction c’était du deepl retouché)

23 « J'aime »

4Univers n’est que créa pour ce KS, nous ne gérons pas sa communication sauf ici et sur les réseaux sociaux.
On m’a fait remarqué l’autre jour, aux heures de nuits où j’étais ici, qu’il y avait un palier à dévoiler, j’ai expliqué alors que nous (4Univers) n’avons pas la main sur le KS.
Nous ne pouvons donc ni commenter, ni répondre aux questions qui y sont posées et encore moi poster quoi que ce soit dessus.
Edit : Petite précision, LBDJ a l’expérience de la gestion des KS que nous n’avons pas, donc nous leur faisons parfaitement confiance pour savoir quoi dire et comment le dire. Il faut savoir rester en retrait lorsque l’on ne sait pas faire… :wink:

14 « J'aime »

21 « J'aime »

Is comming

6 « J'aime »

Plus il y a de contenu sur BGG mieux c’est. Après comme ici, BGG c’est plus « fort » quand le contenu vient de la communauté. Vous le dites vous mêmes, vous ne faites pas « confiance » à la com’ officielle ou aux influenceurs payés parce que c’est toujours orienté.

Bien sur que je pense que la communauté FR du jeu (et pas que de ce jeu là d’ailleurs), a meilleur compte d’en parler sur BGG que sur Cwowd. Mais je ne me permets jamais de le demander parce que ce n’est pas votre rôle. Nous n’avons rien à vous « demander », après, oui si vous le faites par « plaisir », ça aide.

Pour les comments on répond à tout sauf si on en rate. N’oublions pas qu’on est dimanche à 10h25 quand même là :slight_smile:

24 « J'aime »

…et dans le jeu…j’espère.

1 « J'aime »