Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

comme sur tous les gros projets livrés avec beaucoup de retard, du coup …

4 « J'aime »

Comme @lampourde je pense/constate que tous les jeux financés en participatif ont des reventes à la livraison. La majorité de mes KS ne sont pas issus de pledges mais d’achat ici ou sur Okkazeo, et j’ai toujours fait des économies par rapport à un achat sur la plateforme.

1 « J'aime »

Citation
« je ne vais jamais pouvoir aller le récupérer à vélo »

C’est exactement ce que je me suis dit :slight_smile:

5 « J'aime »

si quelqu un revend son pledge je suis preneur

perso je suis potentiellement revendeur mais je crois que les changements d’adresses ne sont pas gérés par LBDJ donc c’est chiant…

J’ai envoyé une photo de la boite à ma femme pour préparer le terrain :innocent:

Sinon pour les reventes, je commence à être du même avis, je pledge uniquement si je suis certain de kiffer le jeu sinon j’attends les occasions ou promos retail, j’ai l’impression qu’à chaque fois c’est moins cher et plus pratique (car on se décide au moment où le jeu est dispo, pas deux ans avant)

7 « J'aime »

Moi mon vendeur a communiqué avec eux et fait changer la boutique pour la livraison sans soucis.

1 « J'aime »

C’est bien les changements d’avis, ça permet au cas comme moi qui avait pas remplis le PM de se rattraper en prenant le pledge d’un autre. ^^

Mmh je ne sais pas d’où tu sors ça…Ben semble au contraire prompt à aider…sauf si tu arrives 2 jours avant le départ du jeu évidemment.

Il me semblait avoir lu ça sur le fil :thinking: – à voir, faut que je me pose vraiment la question dans tous les cas…

Peut être que je me fourvoie…

Peut être, moi mon vendeur a pas eu d’avoir eu des soucis pour faire le changement. Genre ça a pris 2 ou 3 jours.

En tous cas j’ai pu faire changer ma.boutique de livraison sans soucis (suite à la fermeture définitive de mon crémier habituel)

ha ok si tu revends pense a moi

Changement de boutique oui, mais il y a pas une histoire de carte d’identité ? Je ne retrouve plus le message (et j’ai pas le temps)…

Apriori faut faire demande de changement de boutique avec retrait par un tiers.

Après je connais ma boutique, donc ça sera plus simple le jour J. ^^

Sinon @benwab, des infos sur la date de publication des règles ?

9 « J'aime »

Dis que tu viens de ma part ça passera (fais le geste habituel quand tu leur serres la paluche).

4 « J'aime »

et la réponse de benwab juste en dessous :

par contre effectivement en cas de retrait en boutique il est probable que la pièce d’identité soit demandée…

et aussi : il ne faut pas tagguer benwab ici mais plutôt passer par KS ou GF

2 « J'aime »

Non, ils ne proposent pas de prendre la livraison à domicile.
Tu peux changer de boutique par contre.

#séquencejaiexperimentepourvous