alors oui mais indirect, du fait de la participation de Nicolas Fuchs
Ascenseur émotionnel bonjour ?
Comme toujours, si vous êtes pris ou tué, nous nierons avoir eu connaissance de vos actions
il n’y a que moi que ça fait tiquer ?
j’aurai plutôt utilisé capturé pour caler davantage à MI
Comme toujours, si vous ou l’un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d’Etat niera avoir eu connaissance de vos agissements
Économie de caractère pour que tout rentre sur une carte déjà bien remplie ?
Et j’ajouterais aussi que c’est en référence à un « vieux running gag » dont l’origine date de cet été, à peu près là :
Et après c’est le bordel pour suivre, je vous laisse vous démerder, si jamais votre motivation à assouvir votre curiosité parvient à supplanter les efforts à fournir pour (re)faire toute la chronologie.
Peut être en lien avec « être pris sur le fait »
Surtout que reprenant mission impossible c’est bien capturé de mémoire en vf
En même temps le jeu fait aussi référence à James Bond alors tout est (im)possible.
Forcément pour livrer Malhya il a pensé à tout !
Bien vu, le tractopelle pour transporter la boîte, l’huile pour les mécaniques bien huilées du jeu et les épices pour épicer nos parties.
Informations essentielles, votre boîte Malhya vous permettra de ranger 48 boîtes Backstories. Pratique !
Hmmm… ![]()
J’aurais dis plus.
J’ai calculé le volume des deux boîtes et divisé. Cela pourrait même être un peu moins.
En vertical ou en horizontal ? ![]()
![]()
![]()
@benwab bonjour dsl de passer par le forum mais j’ai fait 2 contact via le formulaire gamefound pour changer la boutique de retrait et toujours pas de retour. Ces demandes datent de plusieurs semaines
Il vaut mieux faire la demande sur Kickstarter. Je l’ai fait et cela s’est réglé rapidement.
Via kickstater ![]()
Même si j’ai fait un late pledge sur gamefound et donc rien sur kickstarter ?
Aucune idée dans ce cas là. Tu ne perds rien cependant à essayer.
Salut je veux bien ton id en.mp et je vais regarder.